Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre

+8
Whiterasta
MARTIIINS
Rapha
Gilles
krenios.d
mat
RV
NicOléron
12 participants
AuteurMessage
NicOléron

NicOléron

Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Empty
MessageSujet: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée Générale extraordinaire d'O'TAKE le samedi 22 septembre 2012 à 19H précises à la salle municipale d'Arceau.

Merci à ceux qui ont répondu au sondage concernant la date de l'AG. C'est finalement le samedi 22 septembre qui l'emporte avec 9 voix. Il s'est fait rejoindre dans la journée de mardi par le vote du 29 septembre mais la salle venait d'être réservée pour le 22.

Nous avons fixé l'heure à 19H afin de vous laisser naviguer avant s'il y a du vent et de vous laisser votre soirée (l'AG ne devrait pas durer plus d'une heure si elle commence à l'heure).

L'ordre du jour est simple :

- Bilan sur l'état de l'association

- Renouvellement intégral du comité directeur

Il appartiendra ensuite au comité directeur de se réunir pour élire le nouveau bureau parmi ses membres. Le comité directeur pourra choisir d'élire le bureau dans la foulée de l'AG ou bien à une date ultérieure.

Cette AG sera un moment très important pour l’association mais plus largement pour la pratique du kite sur Oléron, nous comptons sur votre présence en nombre.

IMPORTANT : Il faire être à jour de sa cotisation à l'association afin de pouvoir voter et de pouvoir se présenter à l'élection du comité directeur.
Pour ceux qui n'ont pas de licence, vous pouvez la prendre en ligne sur le site de la FFVL : https://intranet.ffvl.fr/licenceonline
Il faut choisir le club O'TAKE (170003) et la cotisation sera automatiquement prise en compte.
Pour ceux qui sont déjà licenciés, il suffit d'envoyer un courrier avec vos noms, prénoms, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone et numéro de licence ainsi qu'un chèque de 15€ à l'ordre d'O'TAKE à l'adresse :
O'TAKE
10 rue du sourire
Les Pibles
17310 Saint-Pierre d'Oléron

Vous trouverez en pièce jointe le document de candidature au comité directeur.
Pour les membres à jour de leur cotisation qui ne peuvent malheureusement pas venir, vous trouverez en pièce jointe la procuration à remplir.

Une navigation O'Take pourra être organisée l'après-midi s'il y a du vent. Nous vous proposons de dépoussiérer la rubrique "Ou naviguer aujourd'hui, demain, ce week-end" du forum pour se donner RDV

Vous pouvez transmettre cette invitation à toute personne s'intéressant à l'association.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RV

MessageSujet: Convocation AG   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:33

J'y serais. Ca tombe bien car j'avais prévu d'y venir le week end du 22/23
Est ce que la salle est facile à trouver à Arceau (J'imagine que oui, vu la taille d'Arceau?)
mat

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:27

la cotisation club ne sera valable que pour cette fin d'année ?

petit problème pour ceux qui doivent prendre une licence en fin d'année sachant qu'en mi octobre on reçoit les 2013. Sachez tout de même que la Fédé vous fait 50% de remise sur les mois d'octobre à décembre.
http://www.naturokite.com
NicOléron

NicOléron

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:46

La salle D'arceau se trouve à l'entrée du village sur la droite (en venant de Saint-Pierre ou du Marais-Doux).
Je mettrais un plan Google Map sur le forum.

Oui la cotisation à l'asso sera valable jusqu'au 31 décembre.
krenios.d

krenios.d

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:22

Et si on ne peut pas s'y rendre, n'oublions pas la procuration...
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

moi, je confirme ma présence!
Rapha

Rapha

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:26

moi aussi je confirme ma présence
http://www.oleronkitesurf.com
krenios.d

krenios.d

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

J'y serai.
MARTIIINS

MARTIIINS

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

J'y serai ...
http://www.martinsisland.com
Whiterasta

Whiterasta

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

Us too !
NicOléron

NicOléron

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

Cool !
Tatahi*

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

et pour moi par exemple qui a déjà une licence ailleurs, je fais comment? je ne vois par sur le site, une maniere de pouvoir cotiser.. en meme temps si c est pour un mois... a part pour voter, elle va me servir à rien...
NicOléron

NicOléron

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

Salut,

En fait on en a discuté avec le bureau. On va proposer que les cotisations prises en fin d'année soient valables l'année d'après.

Pour cotiser quand on a déjà une licence FFVL, il suffit de faire un chèque de 15€ à l'ordre d'O'TAKE. Normalement il faut l'envoyer par courrier à
O'TAKE
10 rue du sourire
Les Pibles
17310 Saint-Pierre d'Oléron

Mais vous pourrez le donner directement lors de l'AG.
Whiterasta

Whiterasta

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

Ok compte sur mon inscription en tant qu'adhérent lors du début de l'AG ce samedi.
Bonne fin de semaine a tous.
dudu

dudu

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:23

Présent aussi !
BINÔME

BINÔME

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

moi aussi .
lol-kite

lol-kite

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:35

Je serais également présent !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre   Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre Icon_minitime

Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre
Page 1 sur 1