| plancha kite party aux huttes | |
|
+5lol-kite BINÔME Rapha vexa dudu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: plancha kite party aux huttes Sam 29 Juin - 16:39 | |
| Journée très sympathique, saucisses, merguez, ventreche, sèche le tout à la plancha. Avec en guise de dessert une nav entre potes. Ça fait plaisir de se retrouver........ Merci rapha d'avoir lancé les hostilités. À reproduire.... | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Sam 29 Juin - 20:23 | |
| Yes ! Que du bonheur ! Ca fait du bien de retrouver les potos avec une petite nav en prime et un poil de soleil. Merci a Raph et Loic pour leur plancha idée. Spéciale dédicace à Claudette pour la sèche.
Vivement la prochaine. | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Dim 30 Juin - 10:18 | |
| Petite plancha bien sympa ... Ça fait du bien | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Dim 30 Juin - 17:15 | |
| C'est vrai journée bien agréable ,ça fait du bien de se revoir tous | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Dim 30 Juin - 21:23 | |
| C'était que du bonheur cette Plancha Party Kite. Se retrouver entre potos avec une convivialité comme on aime y rien de tel. Et cette petite nav en prime rien a redire. Un retour aux sources des bons moments c'est bon ça !!!!! | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Lun 1 Juil - 6:54 | |
| Supa plancha, good initiative de Rafa.
Pour la rentrée je propose une "pétankite party", un biathlon donc. Résultats pris en compte (format kite -marrant si possible- à prévoir), avec un jambon à gagner à la clé.
Inscriptions ici même dès que la date sera arrêtée. D'ailleurs vous pouvez donner vos préférences de date (1 des 3 premiers WE de septembre), ce qui permettra d'essayer de satisfaire le + grand nombre. | |
|
| |
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| |
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Lun 1 Juil - 10:59 | |
| Une pétanque Kite party. Yes ! Je valide. Dispo normalement sur les 3 we. | |
|
| |
RV
Messages : 29 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 66 Localisation : 87 ou La Natonniere
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Lun 1 Juil - 17:32 | |
| Super sympa, après midi sympa aussi malgré un vent un peu asthmatique. A refaire | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Lun 1 Juil - 21:33 | |
| Super journée ! Merci à Rapha et Loïck pour leur initiative et leur plancha :-) Et merci aussi à tous ceux qui sont venus partager ce moment de convivialité.
Très bonne idée la pétankite. Je ne suis dispo que le WE du 8 septembre
| |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Dim 25 Aoû - 10:22 | |
| Quelqu'un a oublié un kit de réparation sur la plage pendant la plancha kite party. Il est chez moi, faites moi signe ! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes Mer 4 Sep - 10:36 | |
| Ca c'est kit de réparation des ailes storm Donc soit il est à Papy soit à moi car j'avais prêté mes ailes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plancha kite party aux huttes | |
| |
|
| |
| plancha kite party aux huttes | |
|