Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Empty
MessageSujet: Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes   Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:58

Jean Marie ,à l'origine des Slice,Aska en mini série par Roots, est intrigué par les Huttes,.
Martine ,sa compagne qui aime bien les podiums de race en Slice, et lui viendront en vacances,nous kiterons donc tous les jours,caisson/boudin de 6 à 21m et bien sur pouvons vous faire essayer tous nos jouets.
Nouvelle petite Slice, +162 la mienne,170 (nouvelle Aska)et la petite freerace,les Flysurfer,boudins,caisson dont la Peak 9.
*je vends ma 21: 1350€
Revenir en haut Aller en bas
tatahi

tatahi


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : VAR (Almanarre )

Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Empty
MessageSujet: Re: Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes   Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:54

Merci Chutjedoor, je compte amener de belles conditions dans ma valise et partager de bons moments avec vous, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Empty
MessageSujet: Re: Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes   Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

Ben voilà c'est fini, qu'est-ce qu'on c'est mis.
Un p'tit coup de soaring,6,8,10,12,15,19,21,cassoulet de la mer,velopeak,chantilly,algues,whiskey,2fois à chassiron,pineau,boyard,slice petite,moyenne,grande...
Le film va suivre
Krenios tu va nous faire un retour des Slice,parceque si je dis que c'est pas un surf mais une planche de kite qu'a 5ans d'avance,...non j'ai rien dit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tatahi

tatahi


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : VAR (Almanarre )

Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Empty
MessageSujet: Re: Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes   Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Merci à tous pour votre accueil sympathique, ça demande une autre période sur IO ! En même temps, je suis pas en vacances toute l'année moi ...

Je suis en train de monter un petit clip de la Slice dans les vagues, je n'ai ni la prétention, ni la volonté de prétendre que c'est du surf obéissant aux codes très restrictifs d'une communauté exigeante, tout au contraire, c'est une autre manière de concevoir la glisse et l'expression dans les vagues plus dépendante de la voile, en effet, on ne peut pas en faire une totale abstraction , surtout dans les conditions "on-Shore" dans lesquelles j'ai navigué la plupart du temps .

J'ai toujours eu du mal avec les règles et ça ne s'arrange pas avec le temps ... pirat 


Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Slice_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum
Contenu sponsorisé





Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Empty
MessageSujet: Re: Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes   Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slice/Roots/Flysurfer du 28 juin au 6 juillet aux Huttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flysurfer tour w-end 14 juillet 2014 au Northshore
» Les sessions de 2009
» Les sessions de 2008
» FS 12m2 + flydoor L / Les huttes juin 2010
» International surfing day le 19 juin, ça va bouger aux Huttes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Les petit's + :: Radis kite-
Sauter vers: