| vive le kite et la vw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samtouch668
Messages : 7 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : la rochelle
| Sujet: vive le kite et la vw Jeu 27 Mar - 22:17 | |
| salut rapha et a tous les autres du 17 et d'ailleurs donc moi c sam de la rochelle fou de kite et de vw comme sur mon avatar si vous le voyé cet ete sur les plages d'oléron je serais pas loin . donc debutant mais super motive je connais luc qui m'a transmis le lien tout d'abord cool le forum de pouvoir echanger des infos avec des pros et des conseils j'y viens luc me vends sont ozonne instinc 11m 400€ de 2007 pour mon gabarit 1m80 74kg qu'en pense tu moi j'avais en vu en une de chez best je crois la bellaro par contre je vais bientot rechercher un board si tu connais de toute façon je pense qu'on aura l'occasion de se voir sur l'ile . bon vent au forum salut sam | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Jeu 27 Mar - 22:33 | |
| Salut Sam Bienvenu à toi parmi nous sur le forum | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| Bienvenue sur le forum samtouch668 Avec la voile de luc tu es paré maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Jeu 27 Mar - 22:51 | |
| Salut à toi, juste une remarque sur l'effort à faire en ortgographe pour une bonne lisibilité du forum... |
|
| |
samtouch668
Messages : 7 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Sam 12 Avr - 20:20 | |
| salut a tous suis en galere avec ma caisse donc tjrs pas acheté voile a luc par contre j'ai besoin d'un conseil sur type de board dimension et largeur g vu des neufs soldé a prix sympa que me conseillez vous pour 1.80 74 kg qui me permette d'evoluer mais stable quand meme modele et marque pourquoi pas merci j'espere enfin pouvoir commencer a avoir mon matos le mois prochain merci sam de la rochelle | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Sam 12 Avr - 21:10 | |
| une Board de 140x40 c'est plutot sypma pour débuter et puis tu peux toujours la garder par la suite pour les light wind Personnellement je travail avec les Marques Best et Nobile en planche c'est plutot un bon rapport qualité prix | |
|
| |
FMD
Messages : 1 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Saint Georges
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Dim 13 Avr - 7:53 | |
| Salut à tous,
Moi je ne suis pas encore adepte de kite.... Pas vraiment les moyens ni le temps de m'y mettre, mais adepte de l'île d'Oleron que je connais depuis 20 ans et où je travaille. Pour connaitre plusieurs kiteux, j'ai pu me rendre compte de ce que c'était et je dois dire que j'aimerais que certains fassent un peu attention aux touristes l'été, aux enfants qui ne sont pas forcément prudents et ne viennent pas naviguer sur des plages blindées de monde, même s'ils croient avoir un bon niveau et ne pas être un danger. Sinon bon vent à tous, et soyez prudents | |
|
| |
alex24
Messages : 13 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : bergerac
| |
| |
samtouch668
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Dim 27 Avr - 10:44 | |
| salut a tous, normalement g trouvé mon aile waroo 11m 2007 une question qu'elle difference avec une bularoo en booard d'apres ce que j'ai pu lire la nobile 555 semble assez polyvalente pour un débutant comme moi par contre quelle taille* 128*39 131*40 134*41 je pese 74kg pour 1.80m ensuite combi harnais casque et c parti enfin aprés je pense un passage chez rapha qui et trés sympa et donne de bon conseil ensuite il me faudra des kiteurs sympas pour que je ne soit pas seul sur oléron et ensuite plus près de chez moi aytré et peut être chatelaillon merci et a bientôt cet fois sam | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Dim 27 Avr - 18:12 | |
| Hé on y vient sur la dispo des locaux. By | |
|
| |
samtouch668
| Sujet: Re: vive le kite et la vw Sam 3 Mai - 11:33 | |
| salut a tous j'aurais trouvé une board mobile en 130*39 au plus près en belgique rien que ça a 350€ par contre pour mon poids 74kg et 1.80 est ce une bonne taille . en fait g laissé tombé la waroo 2007 en 11m vais rechercher plus une 2008 si vous avez des tuyaux je suis preneur . merci a vous c pas si facile que cela de trouver le bon matos quand on debute . autre sujet vais m'installer bientôt je pense sur l'ile et a tout hazard recherche covoiturage sur aytre 1 semaine sur deux c la ou je bosse pour le moment si vous connaissez sinon des adresses de tafs sur l'ile je sais a peu pres tout faire mon job actuel commercial moto mais a la base je suis mecano et g bossé aussi dans le bricolage on ne sais jamais ciao et a très trè s bientot enfin sur l'ile que j'affectionne tout particulierement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le kite et la vw | |
| |
|
| |
| vive le kite et la vw | |
|