Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vive le kite et la vw

Aller en bas 
+2
lol-kite
samtouch668
6 participants
AuteurMessage
samtouch668

samtouch668


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : la rochelle

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

salut rapha et a tous les autres du 17 et d'ailleurs
donc moi c sam de la rochelle fou de kite et de vw comme sur mon avatar si vous le voyé cet ete sur les plages d'oléron je serais pas loin .
donc debutant mais super motive je connais luc qui m'a transmis le lien tout d'abord cool le forum de pouvoir echanger des infos avec des pros et des conseils j'y viens luc me vends sont ozonne instinc 11m 400€ de 2007 pour mon gabarit 1m80 74kg qu'en pense tu moi j'avais en vu en une de chez best je crois la bellaro Question
par contre je vais bientot rechercher un board si tu connais de toute façon je pense qu'on aura l'occasion de se voir sur l'ile .

bon vent au forum
salut
sam
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:33

Salut Sam
Bienvenu à toi parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Bienvenue sur le forum samtouch668

Avec la voile de luc tu es paré maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Invité
Invité




vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

Salut à toi, juste une remarque sur l'effort à faire en ortgographe pour une bonne lisibilité du forum...
Revenir en haut Aller en bas
samtouch668

samtouch668


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : la rochelle

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

salut a tous Very Happy

suis en galere avec ma caisse donc tjrs pas acheté voile a luc par contre j'ai besoin d'un conseil sur type de board dimension et largeur g vu des neufs soldé a prix sympa que me conseillez vous pour 1.80 74 kg qui me permette d'evoluer mais stable quand meme modele et marque pourquoi pas
merci j'espere enfin pouvoir commencer a avoir mon matos le mois prochain Mad

merci

sam de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:10

une Board de 140x40 c'est plutot sypma pour débuter et puis tu peux toujours la garder par la suite pour les light wind
Personnellement je travail avec les Marques Best et Nobile en planche c'est plutot un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
FMD




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Saint Georges

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:53

Salut à tous,

Moi je ne suis pas encore adepte de kite.... Pas vraiment les moyens ni le temps de m'y mettre, mais adepte de l'île d'Oleron que je connais depuis 20 ans et où je travaille.
Pour connaitre plusieurs kiteux, j'ai pu me rendre compte de ce que c'était et je dois dire que j'aimerais que certains fassent un peu attention aux touristes l'été, aux enfants qui ne sont pas forcément prudents et ne viennent pas naviguer sur des plages blindées de monde, même s'ils croient avoir un bon niveau et ne pas être un danger.
Sinon bon vent à tous, et soyez prudents
Revenir en haut Aller en bas
alex24

alex24


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : bergerac

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Tout a fait d'accord avec toi FMD!! mais le contraire est egalement vrai: l'ete dernier sur la plage en bas du pont de l'ile de ré: zone officielle et delimitée de kite, il y avait 200 a 250 personnes!!!!!!! Impossible de decoller sans blesser quelqu'un!! Et quand on a essayé de leur expliquer qu'ils etaient sur une zone kite ils ont tel aux flics!!!! On a laissé tomber pour pas envenimer les choses mais les flics leur ont quand meme signalés notre bon droit!! Mais bon on allait pas couper deux ou trois oreilles meme en ayant le droit Very Happy Very Happy Very Happy
samtouch668 pour ta planche tu peux avoir une bonne madness rx en 141x40 pour pas trop cher en neuf ou occas!! Passes voir a quai 34 a la rochelle!! Ils sont vraiment trés sympas et arrangeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
samtouch668

samtouch668


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : la rochelle

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:44

salut a tous,
normalement g trouvé mon aile waroo 11m 2007 une question qu'elle difference avec une bularoo Question
en booard d'apres ce que j'ai pu lire la nobile 555 semble assez polyvalente pour un débutant comme moi par contre quelle taille*

128*39
131*40
134*41

je pese 74kg pour 1.80m

ensuite combi harnais casque et c parti enfin aprés je pense un passage chez rapha qui et trés sympa et donne de bon conseil ensuite il me faudra des kiteurs sympas pour que je ne soit pas seul sur oléron et ensuite plus près de chez moi aytré et peut être chatelaillon

merci et a bientôt cet fois lol!

sam
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:12

Hé on y vient sur la dispo des locaux.
By
Revenir en haut Aller en bas
samtouch668

samtouch668


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : la rochelle

vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:33

salut a tous

j'aurais trouvé une board mobile en 130*39 au plus près en belgique rien que ça a 350€ par contre pour mon poids 74kg et 1.80 est ce une bonne taille .

en fait g laissé tombé la waroo 2007 en 11m vais rechercher plus une 2008 si vous avez des tuyaux je suis preneur .

merci a vous c pas si facile que cela de trouver le bon matos quand on debute .

autre sujet vais m'installer bientôt je pense sur l'ile et a tout hazard recherche covoiturage sur aytre 1 semaine sur deux c la ou je bosse pour le moment

si vous connaissez sinon des adresses de tafs sur l'ile Question

je sais a peu pres tout faire mon job actuel commercial moto mais a la base je suis mecano et g bossé aussi dans le bricolage on ne sais jamais

ciao et a très trè s bientot enfin sur l'ile que j'affectionne tout particulierement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le kite et la vw Empty
MessageSujet: Re: vive le kite et la vw   vive le kite et la vw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le kite et la vw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du surf vive le ski
» Kite été 2014
» Vietnam et kite
» new kite party
» Kite mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Forum Oléronais de kitesurf :: Présentation-
Sauter vers: