Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZarO73

ZarO73


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Charente; La Grande Côte & Foulerot

Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur!   Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

Bonjour à tous les Oléronnais!! I love you
Je suis charentais (encore un de plus) mais j'ai passer beaucoup de temps sur l'île depuis mon plus jeune age (minimum 4 mois par an!!)...
Sa fait bientôt neuf ans que je veux faire du kite mais je n'en avait pas les moyens alors j'ai fait 8 ans de traction!! Depuis un an j'ai réussit a me payer tout mon matos (FALCOM Impact 12m²; WIPIKA Catman 159...) et... grâce à Raph et Ju, j'ai pu enfin réaliser mon rêve lundi et je ne m'étais pas trompé, j'adore le KITE!!!
Merci à Ju pour m'avoir présenté Raph que je ne serait sûrement pas aller voir si facilement et merci Raph pour m'avoir fait si vite progresser!!

Sinon cette année manque de pot je bosse encore sur Saint Palais et non sur l'île Crying or Very sad alors dès que j'aurais un jour de repos je passerais aux huttes ou à plaisance!!!

Donc à bientôt sur les plages (c'est à dire dans une douzaine de jours... après mon BAC et avant le boulot) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistrot-des-falaises.fr.tc/
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur!   Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

Bienvenue sur le forum Florian ... ah et bien là voici la FALCOM Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur!   Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:25

bienvenue florian, c bien cool que tu soit la et gspr que cet ete on va se faire des session kite de fou sur lile ensemble... d'ici la bonne chance pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur!   Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

Salut Florian
Bienvenu à toi sur le forum parmis nous tous.
Au vizu sur les spots.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur!   Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau?!! Florian nouveau kiteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» un pti nouveau
» un ti nouveau
» un nouveau, un de plus
» jérome Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Forum Oléronais de kitesurf :: Présentation-
Sauter vers: