Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nouvel inscrit

+2
lolo
frisko
6 participants
AuteurMessage
frisko

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Salut à tous et félicitation pour ce forum.
Je suis de Toulouse et je viens passer une semaine à Oléron à partir du 16 Aout prochain et en tant que débutant en Kite, j'aurais voulu savoir quel spot est le mieux adapté pour pratiquer à cette période.
Eventuellement si je peux rentrer en contact sur place avec certains d'entre vous, ça serait avec plaisir.
Le but étant bien sur de pratiquer en sécurité et vos conseils sont les bienvenus.
Je préfére passer par vous plutôt que de me lancer "à l'aventure" et surtout il sagit de savoir si cela vaut la peine que je fasse suivre tout mon matos.
Merci et à bientôt peut-être
Frisko
Revenir en haut Aller en bas
lolo

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

salut
il y a different spot en fonction du vent et du plan plage,le mieux pour debuter et de te tourner vers rapha au diabolo fun(plage des huttes)il est prof et pas de trop mauvais conseil aaahhh.
sinon il y a beaucoup de monde a meme de te conseiller
a plus
http://LA.CHAUME@WANADOO.FR
lol-kite

lol-kite

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

Salut Frisko,
Bienvenu à toi sur le forum et au plaisir de naviguer sur les spots d'IO au mois d'aout.