Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nouvel inscrit

+2
lolo
frisko
6 participants
AuteurMessage
frisko

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Salut à tous et félicitation pour ce forum.
Je suis de Toulouse et je viens passer une semaine à Oléron à partir du 16 Aout prochain et en tant que débutant en Kite, j'aurais voulu savoir quel spot est le mieux adapté pour pratiquer à cette période.
Eventuellement si je peux rentrer en contact sur place avec certains d'entre vous, ça serait avec plaisir.
Le but étant bien sur de pratiquer en sécurité et vos conseils sont les bienvenus.
Je préfére passer par vous plutôt que de me lancer "à l'aventure" et surtout il sagit de savoir si cela vaut la peine que je fasse suivre tout mon matos.
Merci et à bientôt peut-être
Frisko
Revenir en haut Aller en bas
lolo

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

salut
il y a different spot en fonction du vent et du plan plage,le mieux pour debuter et de te tourner vers rapha au diabolo fun(plage des huttes)il est prof et pas de trop mauvais conseil aaahhh.
sinon il y a beaucoup de monde a meme de te conseiller
a plus
http://LA.CHAUME@WANADOO.FR
lol-kite

lol-kite

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

Salut Frisko,
Bienvenu à toi sur le forum et au plaisir de naviguer sur les spots d'IO au mois d'aout.
Si tu as un portable avec le wifi il te sera plus facile de savoir ou naviguer avec le sujet " Ou naviguer aujourd'hui , demain , ce week-end" en fonction des conditions météo . Et puis l'occasion de rencontrer certains de nous permettra d'en discuter sur place le jour même pour le lendemain et tu te retrouveras pas seul à naviguer (question sécu)
Tiens te voilà un lien du forum qui t'aidera :

https://otake.frenchboard.com/ou-naviguer-aujourd-hui-demain-ce-week-end-f3/oleron-et-interdictions-t228.htm

@+
Rapha

Rapha

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

Bienvenue sur le forum Frisko

l'été c'est aux huttes que cela se passe et sur la plage de plaisance quand les vents sont Est
http://www.oleronkitesurf.com
Whiterasta

Whiterasta

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:10

il y a saint trojan aussi !
frisko

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:33

Merci à tous pour vos réponses et effectivement je pense qu' une fois installé j'irai faire un tour du coté des Huttes .
J' ai hâte de découvrir votre île mais je n'y serai que pour une semaine.
Pour ma part, je ne serai pas difficile à localiser: si vous voyez une WOOk 7.5 ou eventuellement une SKOOP 3 11.5, c'est moi dessous ! alien
J'ai aussi une board mais je n'y suis pas trop dessus.
Peut être qu'un petit stage de reprise en main sera à envisager mais on verra ça sur place s'il reste des places ( je pense aussi que ma compagne sera de la partie).
Pour tout vous dire j'ai déjà fait des stages mais le problème est d'avoir ensuite une pratique régulière, car les spots les plus proches sont pour moi en mediterannée et c'est pas toujours évident d'avoir le temps d'y aller et les conditions adéquate.
Normalement à partir de Septembre je devrais être plus libre et ça devrai être plus jouable.
Pour le moment il me tarde de venir vous voir et je vous remercie encore pour votre accueil sur ce forum.
A très bientôt !

Frisko
bruno

bruno

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:37

Salut Frisko! Fait attention à bien naviguer dans la bonne zone, sinon tu vas avoir à faire à Wakite! Wink
C'est vrai que leur pratique annuelle en dépend Smile
http://www.twister-kites.com
Contenu sponsorisé

nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit   nouvel inscrit Icon_minitime

nouvel inscrit
Page 1 sur 1