salut a tous, moi c'est allison alix pour la plupart des gens. Je n'ai encore aucune expérience du kite mais je compte m'y mettre tres vite. Ca me trottinai déjà pas mal dans le tete mais vous voyant tous sur divers spots d'oleron naviguer; la je tiens plus; faut que je me mette a l'eau. Donc raph si tu me lis tu va Bientot voir ma petite tete
. Et oui il faut bien un debut a tout. Mais peut etre que certain m'on deja vu car je traine pas mal sur les spots pour de la ballade genre remigeasse, boyard, ver-bois, les huttes. Je peux pas m'y empecher sortant de quelques annees de surf, voile (les reflexes sont la . . .) . Si vous avez des conseilles pour bien debuter n'hesiter pas je prend
.
En tout cas je passerai samedi aprem a la playa des huttes pour votre journee porte ouverte de l'association. Ca me donnera une meilleure idee encore de ce que vous faite. Mais a mon avis ca va tout dechirer
P.S : j'ai laissé un post dans la categorie rider house. Peut etre qu'il est mal situer mais je ne savais pas ou le qualer donc si quelque un pourrai m'en dire plus par rapport au post que j'ai laissé ce serai cool car plus je commence tot le kite mieux ce sera.
A bientot tout le monde