Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite novice dans le milieu et dans le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceanparadiz




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : oleron island

petite novice dans le milieu et dans le forum Empty
MessageSujet: petite novice dans le milieu et dans le forum   petite novice dans le milieu et dans le forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:15

Very Happy salut a tous, moi c'est allison alix pour la plupart des gens. Je n'ai encore aucune expérience du kite mais je compte m'y mettre tres vite. Ca me trottinai déjà pas mal dans le tete mais vous voyant tous sur divers spots d'oleron naviguer; la je tiens plus; faut que je me mette a l'eau. Donc raph si tu me lis tu va Bientot voir ma petite tete Cool . Et oui il faut bien un debut a tout. Mais peut etre que certain m'on deja vu car je traine pas mal sur les spots pour de la ballade genre remigeasse, boyard, ver-bois, les huttes. Je peux pas m'y empecher sortant de quelques annees de surf, voile (les reflexes sont la . . .) . Si vous avez des conseilles pour bien debuter n'hesiter pas je prend Laughing .
En tout cas je passerai samedi aprem a la playa des huttes pour votre journee porte ouverte de l'association. Ca me donnera une meilleure idee encore de ce que vous faite. Mais a mon avis ca va tout dechirer
P.S : j'ai laissé un post dans la categorie rider house. Peut etre qu'il est mal situer mais je ne savais pas ou le qualer donc si quelque un pourrai m'en dire plus par rapport au post que j'ai laissé ce serai cool car plus je commence tot le kite mieux ce sera. Wink
A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

petite novice dans le milieu et dans le forum Empty
MessageSujet: Re: petite novice dans le milieu et dans le forum   petite novice dans le milieu et dans le forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:12

Bienvenue sur le forum allison alix

Si tu veux essayer gratos viens nous rejoindre samedi 20 septembre (ce week-end) après-midi sur la plage de plaisance (si le vent se maintient toujours à l'EST), pour la journée porte ouverte de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

petite novice dans le milieu et dans le forum Empty
MessageSujet: Re: petite novice dans le milieu et dans le forum   petite novice dans le milieu et dans le forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:54

Salut Alix

Bienvenu à toi sur le forum parmi nous.
Pour ce qui est des cours avec Rapha fonce n'hésite pas je sais ce qu'il en est et bien d'autres aussi.
Et c'est vrai ce que te dit Rapha profite de la journée de samedi pour venir te faire plaisir.
Alors à samedi
@+
Revenir en haut Aller en bas
oceanparadiz




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : oleron island

petite novice dans le milieu et dans le forum Empty
MessageSujet: Re: petite novice dans le milieu et dans le forum   petite novice dans le milieu et dans le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:59

coucou, merci pour vos infos. J'ai hate de faire votre connaissance mais ne vous inquietez pas je serai presente samedi aprem vous pouvez en etre sure. Je ne raterai ca pour rien au monde. allez a samedi
Kiss a todos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite novice dans le milieu et dans le forum Empty
MessageSujet: Re: petite novice dans le milieu et dans le forum   petite novice dans le milieu et dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite novice dans le milieu et dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sessions de 2008
» TOUTE PETITE PETITE REPRISE
» Petite frayeur en snowkite
» petite session du jour
» Le foilboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Forum Oléronais de kitesurf :: Présentation-
Sauter vers: