Vous en avez rêvé, Gourette l'a fait !!!!!
WE chargé en émotions, rebondissements, vent (même trop), neige, poudre, sieste, crêpes aux mandarines et bonne humeur.
Donc voila, le WE dernier nous étions 7, la team Otake : Stef, Maxx, Mika et Nico ainsi que Max et Antho, deux potes à moi ... dans 20 m² et ça ne sentais même pas le chacal
Max, Antho et moi sommes arrivé à 2h du mat vendredi soir après un détour de deux heures à cause d'un col fermé et d'une route verglacée.
6H plus tard debout pour attaquer la première journée de ride. Arrivé aux caisses, ça n'avance pas. Ils ferment tout car y'a trop de vent et ils ont peur que les télésièges déraillent comme visiblement c'est arrivé le We d'avant. Il attendent que le vent se calme pour réouvrir la station. On va prendre un café à l'appart bien dégouté.
Vers 11h, ils réouvrent. Tout le monde se jette sur les caisses. Une demie heure pour prendre son forfait, une demie heure pour prendre la télécabine (la seule remontée ouverte). Arrivé en haut faut marcher super loin car seuls quelques tire-fesses sont ouverts de l'autre côté. Une demie heure pour prendre le tire fesse. On veut en prendre un autre et là juste devant nous ils le ferment. On redescend au premier tire fesse et ils le ferme aussi juste devant nous, mais là c'est définitif, toute la station ferme.
il est 13h30, les plus chances auront fait quatre petites descentes, moi j'en ai fait deux. On redescend tous trop dégoutés de cette journée pourrie
L'aprem rien d'exceptionnel, sieste devant David le dégeux qui ne sait pas nettoyer son appart.
Par contre il commence à neiger et ça va durer toute la nuit. Dimanche matin, levé 8h, il neige encore. On est sur les pistes à 9h30 et là c'est le mega pied, de la poudre partout, même pas besoin de faire du hors piste.
On s'est tous gavé, c'était trop bon !!!!! Tellement bon qu'en début d'aprem on était tous nazes, sauf Stef et Maxx, les acharnés qui ont continué à bouffer de la poudre.
C'est une de mes meilleurs sessions, en plus y'avait personne !!!!!!!
Malgré une mega loose session samedi c'était vraiment un bon WE. Y'avait une super ambiance, on a passé un bon moment et ça m'a permis de rencontrer les gars du forum. A refaire sans modération ....
Voilà quelques photos :
Pour ceux qui ne connaissent pas, de gauche à droite et de haut en bas :
Stef, Maxx, Anthony, Nico, Mika, Max et moi
Maxx, Nico et Steff, Là c'était samedi, on avait encore le smile, on ne savait pas se qui nous attendait ...
Max et nico, dimanche midi, petite pause café après avoir mangé de la poudre pensant trois heures
Mika
Antho et Maxx qui me tourne le dos
Après le succès du remake de la croisière s'amuse version OTaKe, ne loupez pas les sept mercenaires à Gourette, sortie prochainement et en avant première sur OTaKE!!
Ha oui au fait le Maxou a perdu les mails, si vous pouvez me les donner par MP svp !