Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
Sujet: Des news de christophe Martin Mar 16 Déc - 22:51
Bonjour à tous,
Voici la dernière vidéo Handikite réalisée cet été sur l'Ile d'Oléron qui permet de constater le potentiel possible en navigation assise.
Lien: http://fr.youtube.com/watch?v=XXcxsqmQ32M
Au programme, vagues et sauts et pour 2009 travail sur le Foil et les modules.
Un team de riders handi est déjà en place et ils sont prêt à déchirer l'année prochaine sur les spots, on travaille sur un double largage actuellement pour plus de sécurité.
Plus d'info sur: http://www.handikite.fr/1.html
A bientôt
Christophe Martin
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
Sujet: Re: Des news de christophe Martin Mar 16 Déc - 23:42
Soutien et respect à cette asso ainsi qu'aux membres et qui prouvent que le sport est accesible à tous !
Plaisir de vous voir sur les spots et de s'y retrouver pour naviguer !!
Encore une belle démo en vidéo
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
Sujet: Re: Des news de christophe Martin Mer 17 Déc - 15:05
J'étais sur l'eau ce jours là aux 3P, j'ai fais quelques bords à côté de Christophe à la marée basse. Ses virages m'avaient impréssionné.
Chapeau à l'asso
C'est un habitué d'oléron ?
Fred
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
Sujet: Re: Des news de christophe Martin Mer 17 Déc - 18:11
oui! d 'ailleurs je serais curieux de ces recherches sur les ailerons (foil en particulier), et sur le travail de la carène, pour ce type de board ... en me demandant ce que ça peut donner avec bcp plus de volume??...
sTeF
Sujet: Re: Des news de christophe Martin Mer 17 Déc - 19:32
Oui, moi aussi j'ai eu l'occasion de l'aider à se mettre à l'eau et naviguer avec lui. C'est un mec super sympa.............
J'espère renaviguer à ses côté sur nos spots!!!!
gaby37
Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : tours
Sujet: Re: Des news de christophe Martin Mer 17 Déc - 20:54
ouai javou c cool de navigué avec lui, et c b1 l eclate sur l eau , avec nico ont a voulu le filmé en camera embarqué mai ca a pas donné grand chose domage . c est pas grav on fera ca l eté prochain.(= a+ [/img]