Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spots pour les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Poitiers/Domino

Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:51

Je cherche un endroit pour les vacances en famille...mais avec du kite pour cet été...Si vous avez des coins sympas, j'suis preneur (bretagne, alpes,etcc, tout sauf le sud!!)
Revenir en haut Aller en bas
thierry de claouey

thierry de claouey


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : bassin arcachon et merignac

Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

pour moi le sud


du portugal soleil pour mes femmes et un peut de vent pour moi en principe a un budjet encors raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:57

La Vendée du coté de St Jean de Mont avec Noirmoutier pas loin et des zones de kite délimitées.

Quiberon et ses environs, températures clémentes, grandes plages, beaucoup d'orientations possibles.

Lorient, enfin la petite mer de Grave, un spot sympas, suivant la marée et l'orientation on passe de l'Ocean à la petite mer, j'y a navigué une fois assez sympa mais ça doit vite saturer l'été...

La Bretagne Nord , les Abers et ses superbes paysage, attention, shorty minimum même l'été.

La Normandie du coté des Pieux avec des spots comme Morsalines à moins de 40 km pour les vents de secteur est.

La Gironde avec Hourtin et son lac ou l'on a pied à plus de 500m ou l'Ocean pour surfaher.

Les Alpes... j'ai des potes Grenoblois qui vont au Monteynard et Serre Ponçon qui sont comme des fous lorqu'ils redécouvrent que le vent est régulier et des conditions safes pour s'amuser...

Si tu veux plus de détails, pas de problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:21

De rien, ça m'a fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:06

J HALLUCINE LA OU QUOI ?

OLERON, ca c'est un spot pour le kite et pour passer des vacances sympa ... on peut même y passer sa vie si l'on veut.

IL y tout plein de spot sympa pour le kite ... des plans d'eau pour les enfants et la grand mère ... des plages de jeunes ... des plages ou l'on peut bronzer la bistouquette au vent ... de belles forets de pin et de chêne vert ... un mega parc aquatique qui ouvre ses portes en Avril ... le phare le plus visité de franceUne ... lumière que vous ne retrouverai nul par ailleurs ...

Un littoral protégé pour un océan d'activité

Désolé ... j'ai l'île dans le coeur et la charente qui coule dans mes veines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
BINÔME

BINÔME


Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 59
Localisation : SOYAUX

Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:17

ne le dis pas trop fort Rapha !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Poitiers/Domino

Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29

Merci pour les infos...mais moi, j'aime l'île sauf du 15 juillet au 15 aout et nos vacances tombent durant cette période.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

Rapha, t'as oublié de dire que l'eau était mouillée sur Oleron et ça, c'est super important! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

ha oui, j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Spots kite-famille   Spots pour les vacances Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:13

Cool Salut Gilles.
Regarde dans les photos Bretonne image:chaque photo a le nom du spot.Si c'est famille-kite -camping-spot a 100m cherche Pentrez ou Dunes Ste Margurite(plus nord plus bo plus cher)ou tu me demandes le w-e.Pour les Alpes Serres Poncon est top Monteynard plus hot et particulier. Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spots pour les vacances   Spots pour les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots en angleterre
» Spots sur la Mer Adriatique ????
» MARTINIQUE - ou sont les spots ?
» Spots Kite/windsurf été en Grèce en famille
» 21 au 28 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: