Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:02

Arrow


Dernière édition par ju le Mar 31 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:46

Sans vouloir offenser qui que ce soit, encore moins Ju.

Les tests dans les magazines sont completement bidons!

Jamais une aile ou une planche "ratée" ne s'est jamais faite démontée pour la bonne et simple raison que les marques achetent des pubs dans les magazines.

Comment flinguer l'aile d'une marque qui a signé pour 2 pages sur 8 ou 10 numéros, encore plus si c'est une 2 ème de couverture ou 4 ème de couv'.
Rien de pire pour un magazine que de se passer d'un annonceur.

Donc les tests restent toujours assez consensuels, on repete l'argumentaire des marques, on en rajoute un peu (souvent toujours le même réutilisé) et on rajoute un petit point noir histoire de dire que le test est impartial et voilà le travail!

Exemple ; pendant de nombreuses années, pas de test du matos Best pour la simple que raison que Best ne faisait pas de pub alors pourquoi faire de la pub pour une marque qui ne paye pas de page dans les mag?

Allez voir lle lien vers Ikitesurmag que j'ai posté, en face de chaque interview, une page pour la marque! Voilà CQFD!

Certains sur l'ile savent pourquoi je suis bien placé pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:47

Arrow


Dernière édition par ju le Mar 31 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

C'est pas mal pour avoir en photos les détails par contre, sachant qu'un même modele n'a pas toujours les mêmes caractéristiques suivant les tailles...
N'oublions pas que les magazines ont parfois eu pour testeurs des riders sponsorisés qui signent sous pseudonymes... Je ne sais pas si c'est encore le cas mais celà le fut longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

Salut ju,

Tu travailles à la librairie de la coti ?!
J'y ai travaillé une saison, ça remonte, c'était l'été 2000 je crois !!
Dimanche en allant acheter le pain, j'ai vu que la librairie était ouverte et je me suis dis que j'irais voir si le nouveau KBR était sorti.

En plus, depuis la boulangerie, j'ai vu un brun derrière le comptoir, je pense que ça devait être toi du coup mais je ne t'ai pas reconnu.

Et pis après avoir acheté mon pain j'ai complètement oublié et je suis allé direct à ma voiture.

tant pis, maintenant que je sais que c'est toi la prochaine fois je n'oublierai pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: TECHNIQUES GLISSES AEROTRACTEES :: Matos et Astuces en tout genre-
Sauter vers: