Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
Sujet: Re: saut en flysurfer pour rapha 2 Mer 8 Avr - 8:31
Pas de problème pour faire un saut aussi plane ... c'est juste une déformation du à la caméra. ca donne toujours cette impression surtout lorsque la caméra est placé au ras du sol ou le l'eau.
Par contre ... rdv à plaisance lorsque les vents sont chauds en hauteur et viennent du vieux continent ... à ce moment là sur l'île ca plane très haut et très loin.
Oh oui !!! ... fouette moi avec ton leash.
Invité Invité
Sujet: petit Mer 8 Avr - 10:03
hello rapha enfin debout
j'arrive avec un camescope avec le meme angle de prise de vue par 12 15 noeuds je veux une demo
prepare toi
ps pas de gros plans ?????
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
Sujet: Re: saut en flysurfer pour rapha 2 Mer 8 Avr - 14:22
Avec 12-15 noeuds, il fait des sacrés planés. Avec si peu de vent je n'ai encore jamais vu de saut aussi long avec des ailes à boudin.
Fred
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
Sujet: Re: saut en flysurfer pour rapha 2 Mer 8 Avr - 17:56
Pas besoin d'aller bien loin:aux huttes en 13m avec mon extacy testée par flysurftruc comme une aile qui saute pas :Rapha parlerait il comme un testeur ? ;)Tiens Chutjedoor chambre!... Tiens à propos;les meilleures cameras pour aller dans l'eau c'est bien bien des cameras à caissons ! Bon je
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
Sujet: Re: saut en flysurfer pour rapha 2 Mer 8 Avr - 18:04
Ca taquine, et bien un post sur les Bigs Jumps dans de Big Waves ! Moi je Kiff perso, alors un autre débat est-il possible ?
White Rasta Jump Too
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
Sujet: Re: saut en flysurfer pour rapha 2 Jeu 9 Avr - 14:13
Sur ta photo on ne sait pas si tu tombes comme une pierre aprés. A moins que tu sois toujours en orbite
Dans la vidéo, c'est la longueur du vol plané qui est grande pas tellement la hauteur du saut.