| coucou tout le monde | |
|
+7sTeF BINÔME krenios.d ju fred lol-kite yannduchnordelamanche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yannduchnordelamanche
| Sujet: coucou tout le monde Mar 5 Mai - 21:32 | |
| tout est dans le pseudo. je viens de cherbourg , je n ai pas encore eu l occasion de naviguer sur l ile d oleron , mais je viens de reserver avec ma petite famille 15 jours au camping "les grosses pierres"la deuxieme quinzaine de juillet...je navige toute l annee sur cherbourg et l eau n est pas toujours tres chaude, mais quand on aime, on ne compte pas....j aime le kite et tout ce qu il l entoure...discuter avec dautres passionnes....si certain d entre vous souhaite un jour monter dans le nord, n hesiter pas je vous dirais ou aller...a bientot sur l eau | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 5:04 | |
| | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 6:20 | |
| Salut yannduchnordelamanche,
La deuxième quinzaine de juillet tu peux espérer quelques thermiques, pense à amener quand même de la grande toile.
Fred | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 8:46 | |
| salut yan................ bienvenue sur le forum et à cet été sur l'eau. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 11:47 | |
| Bienvenue à toi, machintrucduchnor, à bientôt sur IO. Une tite question: comment as-tu connu l'existence de notre site? | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 16:02 | |
| bienvenue à toi le chnormanche | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum et à très bientôt à l'eau sur IO ! | |
|
| |
yannduchnordelamanche
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 17:00 | |
| merci pour votre accueil, j ai connu le site par un certain gadjo, qui navigue sur la rochelle ou a cote...et qui vient de temps en temps dans la manche.d ailleur j ai vu en parcourant le forum que certains sont deja venu du cote de franceville....
je vous file le lien de notre forum du chnor www.cnkite.fr a plus | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 17:02 | |
| Oui trés bon spot aussi Franceville ! Preuve par certaines photos !! Gadjolino des Darkriders ?? @+ | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 6 Mai - 17:04 | |
| Peu être un prochain trip sur les plages du nord ! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 7 Mai - 11:18 | |
| Bienvenue sur le forum Yann et à Bientôt sur la plage des huttes | |
|
| |
yannduchnordelamanche
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 7 Mai - 11:37 | |
| - lol-kite a écrit:
- Oui trés bon spot aussi Franceville ! Preuve par certaines photos !!
Gadjolino des Darkriders ?? @+ ca je sais pas, je le connais uniquement sur le surnom gadjo... en tout cas si certains d entre vous montent dans la manche avant l ete, ce sera avec plaisir que je vous ferais decouvrir les plus bô spots " top secret" mais connus de tous.... sinon, je serais au camping les grosses pierres....vous connaissez??? quelle est la plage la plus proche pour faire du kite, sans que ce soit une plage interdite en saison.......?je fais ausi du body board de tps en tps et ma femme aussi.....au vu du forum, il y a aussi des spots de vagues sur l ile.. a plus | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 7 Mai - 19:23 | |
| Oui c 'est clair il y a des vagues sur l'ile... je te laisse découvrir où elles se trouvent dans le forum... Mais gaffes!... l'été il commence à y avoir du monde... Donc essaies de rejoindre les gens d'O'také au huttes, à Grand vi, Saint trojan ou à la passe d'Avail pour les vagues quand il y a un peu de houle (pas tous les jours l'été...) Si il y a trop de monde navigues au large!... il n'y a pas vraiment de zone spécifique dans les trois cents mètres mais des "lieux de tolérance"... | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 7 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
yannduchnordelamanche
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 22 Juil - 12:56 | |
| j etais venu en 2009, et je reviens en 2011...j adore votre ile....j y serais a partir du 30 juillet....il y a 2 ans, j en ai croisé certains d entre vous... j ai vraiment hate d y etre et me rend compte a travers les forums que je lis, qu on est vachement bien dans le cotentin..." c est quoi une interdiction; c est quoi une zone de decollage"....il faut dire qu en juillet, on a pas ete emmerdé par les plagistes... j ai vraiment hate d y etre pour trouver un peu de chaleur et lacher la 5/4... une petite question concernant le pont....il faut y passer avant quelle heure le matin pour pas etre emmerdé par les bouchons?
| |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 22 Juil - 18:27 | |
| Avant 8h cela me semble raisonnable | |
|
| |
tinois17
Messages : 83 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : fouras
| Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 23 Juil - 11:16 | |
| 4h du matin tu seras pas emmerdé! | |
|
| |
yannduchnordelamanche
| Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 23 Juil - 23:04 | |