Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)

Aller en bas 
+25
Rapha
franck13
sylvain rock and roll
BINÔME
dudu
Maurice
Gilles
krenios.d
mika
TITI BUELL
Nicokite
Bertrand
Chutjedoor
sheba
lol-kite
ERIC
vexa
cedkite
NicOléron
doulow
ju
sTeF
Julien_Volant
fred
Whiterasta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: vendredi 19 mars   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:19

Super session ce matin sur La Palmyre avec thierry et les autres potes locaux ............
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

P.t..n j'en ai salivé toute la matinée mais je bossais ! Les boules...
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:33

Sylvain tu post en MP ???? lol! lol! lol!
Pas de soucy je transmet :

sylvain rock and roll a écrit:
salut à tous je suis sur les lieux aux trois pierres le vent est sud 12 -15 noeuds jocolor je suis arrivé trop tard pour naviguer . demain espoir jocolor jocolor
nous sommes passés voir plusieurs plages de la côte sauvage ; il ya de bons spots à faire jocolor cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:33

c'était magique plan d'eau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:57

C'était une super reprise !!!
vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : IDF/Bretagne

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:15

Ben vla Thierry qui s'est racheté une cote !
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Samedi 20 Mars 2010   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:26

Et bien voilà une journée de rassemblement qui fait du bien et qui à retrouvé cette ambiance que l'on aime tous partager. Dommâge manquait notre grand moniteur Rapha et notre "content, content" Bertrand.

Le plus de cette journée d'AG c'est qu'a la différence des précédentes, nous avons pu naviguer le matin, même si arrivés à 09h15 avec Franck et Fred l'anémo nous annoncait du 9-10Knts, bouffe comme d'hab à l'arrache ( c'est bon ça) et bien nous avons pu renaviguer l'aprés midi.

Une pure bonne session sur toute la journée.
Donc pour résumer la session : spot de Vertbois, un bon 17-18Knts bien régulier et stable, side, sur un plan d'eau ou fallait quand même batailler pour trouver du un peu plus calme derrière tout en étant un peu dépouille. il y avait une bonne vingtaine d'ailes à l'eau.

Rdv à 17h pour l'AG, mais ça je laisse l'amigo secrétaire de l'assoce, Xav nous faire le compte rendu. d'ici 3 petites semaines ??? lol! lol! lol!

Voilà un peu la session du jour !!! avec des cuises et épaules un peu tendus ce soir !!! What a Face What a Face


Dernière édition par lol-kite le Lun 22 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:46

Yes, super "journée sympathique" bonne nav entre potes !

T'as oublié la bonne fin de soirée au resto, avec une victoire des français en rugby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BINÔME

BINÔME


Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 59
Localisation : SOYAUX

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:54

oui très bonne journée avec le team otake !

ce matin les cuisses sont dures pale
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:33

Une pure journée avec du soleil, du vent, des vagues, des produits vendéen, charentais et de cuba Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Drunken_smilie Une ag constructive déroulée sous la
houlette de notre nouvelle Présidente qui s'est débrouillée comme un chef Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_cheers devant une meute de Kitesurfers mâles Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_twisted et un bon petit gueuleton pour cloturé la journée Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Drunken_smilie Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Sleep . Quasiment tous les membres ont répondu présents, même notre ex Président à fait le déplacement depuis Maurice. On regrettera l'absence de notre Beber nationale qui aurait résumé cette
journée par sa célèbre expression :"content, content ". Merci à Steph qui a voituré avec son camion tout neuf, tout beau.


H-2 semaines avant compte rendu Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_biggrin


Dernière édition par vexa le Dim 21 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:58

Si quelqu'un a des photos et/ou videos pour illustrer, n'héshitez pas ................
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:58

merci bcp xavier...
et merci à tout le monde d'avoir répondu présents.. Je pense que cette journée aura été bénéfique et importante pour tout le monde...

Tatahi flower
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:42

Ouais c'était un beau rassemblement O'Také comme on sait bien le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

Bonne journée effectivement, même si j'ai été réveillé un peu brusquement par des indiens qui cherchaient leur tente...

Sinon le côté "sympathique" d'hier, souligné par quelques observateurs a trouvé un prolongement tout aussi sympa aujourd'hui dimanche, avec le nettoyage Surfrider Foundation de Vertbois. O'také était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:37

C'était une très belle journée kite avec de belles rencontres et discussions; et oui c'est rare de voir plus de 20 ailes sur une plage dIO en hiver !!!
L'AG qui a suivi était très interessante, et la encore de nombreux échanges. Les nouvelles idées discutées permettrons, j'en suis sur, de renforcer le lien entre les membres, de Federer de nouveaux membres et de soutenir encore plus l'action d' Otake sur l'île.
Je partage également l'avis de Xav, sur le rôle de notre PreSidente au cours de cette soirée (qui n'était pas tjrs simple a gerer !). Donc un grand Bravo a Elle
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:36

sylvain rock and roll a écrit:
BONSOIR A TOUS
MERCI POUR VOTRE BON ACCUEIL SAMEDI A VERTBOIS ET TOUTES MES EXCUSES POUR NE PAS AVOIR PARTICIPE A L'A.G. mais JE NE SUIS PAS SEUL, il FAUT PARTAGER jocolor
C'ETAIT UNE SESSION SYMPA ET JE VOUS REMERCIE DE M'Y AVOIR ACCUEILLI. jocolor
POUR LE VENT LA METEO EN ANNONCE A PARTIR DE MERCREDI jocolor CA TOMBE BIEN CAR JE SUIS EN REPOS jocolor jocolor cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 349
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 59
Localisation : Vendée/La Brée-Oléron

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:48

Très belle journée avec un vent bien dense cheers
Vendredi APM + samedi toute la journée, ça laisse quelques traces au niveau des articulations Wink
La caméra a bien fonctionné, c'est de la HD à 30 i/s en MP4, ça fait quand même 7 Go de données.
Je fais des découpages histoire que ce soit manipulable et je transmets aux riders concernés.

A +

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitebeaches.com/beach/Les_Dunes_2.html
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:50

Cool ça Fred, j'espère que tu vas nous en faire profiter !!! Interréssant de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

C'est clair, hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: mercredi 24 mars   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:47

petit sesion ce matin a vert bois en tres irregulier side side off avec un petit 15knts, puis cette aprem super sesion avec rapha et sylvain au hutte vent regulier parfetement side 20knts, quelque petit vague , du soleil, et un bon 17degret royal ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain rock and roll

sylvain rock and roll


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 68
Localisation : les trois pierres

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: du bonneur aujourdhuit   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:50

matin boilliard leger apre midi les trois pierres geniale jocolor cheers cheers
demain pettre voir plus fort espoir jocolor jocolor Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck13

franck13


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Niort

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

Merci de m'avoir reçu. je me suis bien éclaté, à prendre dans tous les sens du terme. Mais pas de regret il faut que je progresse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:19

C'est bon ca !
........... les jours prochains et le week s'annoncent très bons, vague soleil et vent !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:16

Oui, petit réveil musculaire et ce matin mal aux abdos ... c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
sylvain rock and roll

sylvain rock and roll


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 68
Localisation : les trois pierres

Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: NAVIGATION MATINALE   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:43

wahou!!! cheers jocolor CE MATIN = PETITE NAVE COSTAUDE EN 8M surtoilé.CET APRES MIDI CA VA DECHIRER GRAVE EN 6M. Cool cheers jocolor sûr, je ne vais pas naviguer seul. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)   Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sessions de 2008
» Les sessions de 2009
» samedi 8 janvier
» dimanche 23 janvier
» Dimanche 27 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: