| je me présente, polo'také | |
|
+9fred Rapha ERIC gaby37 sTeF krenios.d ju lol-kite Polo'také 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Polo'také
Messages : 9 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 37 Localisation : Oléron, le Chateau
| Sujet: je me présente, polo''také Mar 19 Mai - 20:13 | |
| Salut à tous,
Paul, stagiaire tout comme Basile, originaire de Seine Maritime, habitant entre Rouen (Capitale de la France) et Dieppe (réputé pour son vent toujours présent et sa plage de galets de 2km de long). Formation Staps à Rouen puis Orléans cette année. Comme tout le monde le sais je suis quadruple champion olympique de kite surf, enfin j'ai hate de m'y mettre sérieusement car cette pratique m'a toujours attiré. On compte sur vous. Avant le kite c'était athlé et full contact. On a déjà fait un petit tour au Bus Stop (plusieurs fois même) mais on peut changer, n'hesitez pas à filer les bonnes adresses). Toutefois, sachez que nous sommes là pour travailler sur le projet, ce que nous faisons depuis maintenant plus d'une semaine et demie.
A bientot | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Mar 19 Mai - 20:17 | |
| Salut Polo Et ca le fait grave ton Pseudo "Polo'také". Soit le bienvenu sur le forum parmi nous et content de t'y voir. Je m'inquiète pas pour ta motivation de pratiquer le kite et sache qu'il y a du monde autour et un prof sympathique dans le coin au pire !! Attention au lendemain matin , desfois c'est dur aprés un passage au Busstop @+ | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Mar 19 Mai - 20:21 | |
| salut polo 'také, bienvenu sur le forum, on pourra causer athlé en plus du kite car j'ai fais bcp d'athlé aussi.... | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Mar 19 Mai - 20:51 | |
| Hi Polo, on ne se serait pas croisés à la grande plage le WE dernier? C'est pas toi qu'a essayé de niquer mon aile en faisant des kiteloops de ouf? Je ne veux + voir ça, compris, sinon back to deep Normandy!!! Voilà, c'est tout. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Mar 19 Mai - 20:57 | |
| Bienvenu, on s'est juste croisé à la fête du nautique samedi pour l'instant............. A+ | |
|
| |
gaby37
Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : tours
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Mar 19 Mai - 21:09 | |
| bienvenu sur le forum juste pour info gaby et un peu a la ramasse desolé C EST quoi ce projet exactement il y a surment dautre sujet sur le forum mais je ne les ai pas vue =s ^^ | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Mar 19 Mai - 21:22 | |
| Polo'také (qui porte bien son pseudo) nous aide plus particulièrement sur l'oganisation et la logistique d' Oléron Surfkite Festival. champion de france de full contact et sprinter de surcroît, il a déjà remonté plusieurs fois le courant de la piscine Iléo en papillon... Stagiaire Licence professionnelle "événementiel sportif".
Dernière édition par ERIC le Jeu 21 Mai - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Jeu 21 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Jeu 21 Mai - 10:00 | |
| Bienvenue, full contact full kite-loop, tu crains rien au niveau des cotes Fred | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Jeu 21 Mai - 10:28 | |
| ça y est! polo sait surfer! ... (peu de temps après être entré pour la première fois dans une combi). | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Jeu 21 Mai - 10:49 | |
| Content pour Polo !! Alors on attend ses impréssions ?? | |
|
| |
Polo'také
Messages : 9 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 37 Localisation : Oléron, le Chateau
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Jeu 21 Mai - 13:32 | |
| Bah supers sensations, la combi déjà, je n'en avais jamais porté, ca aide pour rentrer dans l'eau. Bon et le surf ya rien de bien compliqué...non mais je suis content pour une premiere, j'ai bien chopper le truc. J'ai hate d'y retourner...et vivement le kite dans l'eau | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Jeu 21 Mai - 14:30 | |
| Hi ! Welcome on our beautiful island ! Et tu verras , le kite dans l' eau , y' a pas mieux ... Que du bonheur ! ( bon , tu vas quand même un peu en chier pour ton premier water start , mais ça en vaut tellement la peine ... ) Et par contre pour la combi , j' vous suis pas ... c' est quoi une combi ??!! Max , tu sors ... | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Ven 22 Mai - 18:10 | |
| une combi c'est le truc que tu va porté en 9mm tellement t'auras froid à ton retour....... | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| |
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Dim 24 Mai - 19:40 | |
| Salut polo take , Bienvenu sur le forum et à bientôt dans l'île | |
|
| |
Polo'také
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Dim 24 Mai - 22:25 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue...
Pour ce qui ont navigué aujourd'hui, je tiens à dire que vous m'avais bien mis l'eau à la bouche...j'ai hate.
ciao, a bientot | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Lun 25 Mai - 6:18 | |
| Content d'avoir fait ta connaissance à la BBP samedi dernier.
Fred | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| |
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: je me présente, polo'také Lun 25 Mai - 10:42 | |
| Yo Polo tu te la raconte un tipeu tout de même, mais trop sage après le vidage du Neisson.... No comment... Allez a jamais ! w.r. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, polo'také | |
| |
|
| |
| je me présente, polo'také | |
|