| un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
| Sujet: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Lun 23 Mar - 21:05 | |
| [/b]bonjour à tous il n'est jamais trop tard pour bien faire donc je m'apelle mickael ou mika .je reside à saintes & j 'ai commencé a faire du kite l'été dernier , je naviguais bcp à la palmyre ou j'ai fait connaissance de bertrand & stef , puis les sessions dans l'ile se sont enchainées avec la petite bande que vous etes. je ne connait pas encore tous le monde mais s'est plaisant de se retrouvé sur l'eau & sur ce forum. je regrette de découvrir le kite que depuis 1 ans ,je pratique depuis bien longtemps ( peut etre trop depuis que le kite me passionne plus ) du skimboard de vague . d'ailleurs avis au amateurs les jours ou il n'y pas d'air , les sessions de skim peuvent etre initié . il y a aussi d'excellents spots ds l'ile pour cette pratique. voilà , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello Lun 23 Mar - 21:10 | |
| hello a bientot sur l'ile |
|
| |
ju
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Lun 23 Mar - 21:10 | |
| salut mika, bienvenu a toi sur le forum du coup, je connais un gars qui fait du skim à bon niveau (finale de championnat de france), il est d'angouleme et fesait parti d'un bon groupe de zik "backlife" je sais pas si il te dit quelque chose il s'appel guillaume | |
|
| |
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Lun 23 Mar - 21:59 | |
| la petite bande avec qui je fais du skim est essentielement composé de potes d'angouleme .nous avons meme monté un club de skim il y a qques annees...le skimfast skimboard club. il y a un guillaume ( son frere s'apelle YOP !! ) c'est peut etre lui ?? | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Lun 23 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Lun 23 Mar - 22:14 | |
| Salut mika, bienvenu sur le forum et à bientôt dans l'île. | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Lun 23 Mar - 22:24 | |
| Et ben voilà Bienvenu à toi Mika sur le forum parmi nous !! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Lun 23 Mar - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum MIKA | |
|
| |
mat
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 48 Localisation : oléron
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Mar 24 Mar - 11:31 | |
| bienvenu sur le forum , et à bientôt sur oléron . le skim est un support intéressant . | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Mar 24 Mar - 12:32 | |
| Salut mika bienvenue à toi sur le forum et a + sur les spots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Mar 24 Mar - 13:18 | |
| Salut Mika, bienvenu a toi! - chtouk a écrit:
- bienvenu sur le forum , et à bientôt sur oléron . le skim est un support intéressant .
Surtout en kite, même sans ailerons, ça marche dans la pétole! |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! Mar 24 Mar - 20:42 | |
| Salut Mika
Bienvenue sur le forum
@ bientôt, en kite en skim ou en snow ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! | |
| |
|
| |
| un nouveau qui ne s'etait pas encore présenté !!! | |
|