| " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Jeu 21 Mai - 6:20 | |
| Oui , je sais , je suis une brèle concernant les forums ... Mais j' ai vu que Loïc était vert , je me suis donc demander pourquoi ... | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Jeu 21 Mai - 8:57 | |
| Salut Max Le role du modérateur est super simple c'est de modérer faire un peu de ménage, reprendre les personnes qui ne sont pas présenter, eviter les enguelades et/ou les gérer , surveiller s'il n'y a pas des photos de cul, des propos rasistes, pas de pub extérieur .... Il permet d'assurer une présence permanente et quotidienne avec l'admin afin de préserver les règles du forum qui sont en partie enumérées juste au dessus ! J'ai accepté la demande, mais lol-kite reste lol-kite ! Bonne humeur, bonne ambiance, respect, entre-aide, convivialité, présence et diplomatie !! En espérant que cela convienne à tout le monde !! Voilà je pense avoir répondu à ta question Max | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Jeu 21 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Jeu 21 Mai - 9:38 | |
| Pas besoin de se cacher dans un uniforme, restons nous-même !! Donc non pas d'uniforme | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Jeu 21 Mai - 10:11 | |
| Ne modères surtout pas tes sessions loïc. Peut-être à cette APM si le vent monte un peu. Fred | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Jeu 21 Mai - 10:21 | |
| C'est clair Fred vais pas me modérer sur les sessions | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Dim 24 Mai - 19:49 | |
| Ah c'est donc ça........... Merci MAX d'avoir posé la question car je suis un peu comme toi (nul en forum) | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Dim 24 Mai - 21:27 | |
| Et les gars il faut sortir ! | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? Lun 25 Mai - 9:39 | |
| La légende est ecrite trop petit en bas . C'est comme la chatbox elle est trop bas Aller no soucy profitons de nos belles journées ensoleillées @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? | |
| |
|
| |
| " En vert " , et contre tout ... Dis , ça sert à quoi un modérateur ? | |
|