Salut Raph et salut a tous !!!
Et tout d'abord félicitation pour la mise en place du forum qui me permettra de rester en contact avec vous tous.
Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon P'tit nom c'est Jérôme, j'ai 42 ans et je pratique le kite depuis 2000.
C'est notre regrété ami Loulou qui n'a initié a cette magnifique discipline et grâce a qui j'ai pu me faire très vite plaisir.
Je suis bien sûre amoureux d'Oléron ou je passe en moyenne 5 semaines par an depuis l'âge de 2 ans. C'est mon petit paradis ou j'aime venir me ressourcer.
J'ai surement croisé la majorité d'entre vous a Plaisance, aux Huttes ou a la Rémi et j'ai une pensée particulière pour Raph, Luc, Phipi et Julien (pardon a ceux dont j'ai oublié les prénoms) avec qui j'ai eu l'occasion de faire de belles sessions.
Pour me reconnaitre il faut chercher les ailes F-ONE Tribal noires ou des ailes a caissons OZONE les jours de light a marrée base en roulage.
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'espère que grâce au forum, je pourrai avoir plus souvent de vos nouvelles car a Clermont-Fd on se sent parfois un peu éloigné. Et pour ceux qui seront dispo, je vous donne rdv sur l'île du 19 au 27 avril pour la reprise le ma saison nautique.
A bientôt