| Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL | |
|
+6lol-kite NicOléron krenios.d vexa sTeF Aurelie17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurelie17
Messages : 7 Date d'inscription : 14/09/2009 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Mar 15 Sep - 17:54 | |
| Bon désolée, certains d'entres vous m'ont rappelé que lorsqu'on s'inscrit il faut se présenter et SURTOUT sur la bonne page !!! Alors voila, une re présentation de moi Je réside sur La Rochelle. Pour ce qui est du kite, un ami a tenter de m'initier il y a 1an. Il s'est avéré que c'est pas toujours très sécu... Alors apres de moultes economies j'ai pris des cours cet été. Me voila lachée dans le monde des sports d'eau que je ne pratiquais pâs auparavant... Bon nav' à tous et bienôt ... | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Mar 15 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Mar 15 Sep - 18:24 | |
| Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir d'avoir une fille de plus sur le forum et sur les spots d'IO. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Mar 15 Sep - 18:30 | |
| Bienvenue à toi, Tatahi aura donc une "soeur" de kite! | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Mar 15 Sep - 20:21 | |
| Bienvenue "officiel" Aurélie | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Mar 15 Sep - 20:36 | |
| Salut Aurélie, Bienvenue à toi sur le forum parmi nous et sur les spots d'IO !! cool
Dernière édition par lol-kite le Mer 16 Sep - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Mar 15 Sep - 20:45 | |
| Salut aurélie,
Bienvenu sur le forum et à bientôt dans l'île. | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Jeu 17 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue sur le forum Aurélie17 Au plaisir de te voir sur les spots d'Oléron | |
|
| |
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Jeu 17 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
JN jean
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Jeu 1 Oct - 14:02 | |
| Salut à toi et à tous, j'arrive enfin sur le forum, donc je ferais une petite présentation pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas!
[/img] | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL Jeu 1 Oct - 14:31 | |
| Mais ça serait-y pas mon Jean de JN Kites ?? Hey Jean c'est Nico ! Bienvenu !!!!! ;-)
Comment ça va dans le Sud ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tous (et toutes si il y a des filles ... ) LOL | |
|