| Bonjour à tous | |
|
+5BINÔME lol-kite sTeF krenios.d fanakite87 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fanakite87
Messages : 2 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 56 Localisation : Limoges
| Sujet: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 13:07 | |
| Bonjour à tous, nouveau sur le forum car nouveau dans le kitesurf! Je viens de la planche à voile, du parapente, du ski alpin et de tout ce qui glisse sur l'eau sur l'air et sur terre. J'ai fait mon initiation avec Raphaël fin octobre et j'avoue que j'ai attrappé le virus...Mais je me connais je l'avai deja pour le parapente alors ça pouvai pas en être autrement!! Je suis de Limoges et je viens régulierement sur Oléron. Je suis en train de faire construire une petite maison à Marennes, ça sera plus simple pour naviguer sur l'ile! J'avais trouvé une super ambiance dans le parapente sur Dijon, et j'espere retrouver la même ici et sur les spots. C'est à dire convivialité, respect, entraide, bonne humeur...en fait tout ce que peut véhiculer de positive le kitesurf! Sur ces quelques mots, j'espere à trés bienôt sur l'eau... Bonne journée et bonne nav à tous! Patrice | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 14:13 | |
| Bievenue à toi sur ce forum et aussi sur les spots d'IO. Normalement tu devrais trouver ce que tu recherches parmi nous, la convivialité est l'un de nos objectifs dans l'assoce. Ceci dit, comme partout il y a des abrutis sur la plage et sur l'eau, ça on ne peut pas y faire grand chose même si on y travaille (par la communication, mais c'est pas toujours facile!). A bientôt. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 15:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, et bientôt sur l'eau............dans la bonne humeur ! | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 16:16 | |
| Re Fanakite87,
De nouveau bienvenue parmi nous et content de te voir passer par ici. Effectivement nous faisons de sorte à ce qu'il y ait la convivialité, la bonne ambiance et la bonne humeur lorsque nous nous retrouvons sur les spots.
Tu verras de par toi même et n'hésites pas à nous rejoindre quand nous sommes sur les spots. Si tu suis le forum tu seras où nous rejoindre.
@ trés bientôt sur l'eau
@+ Loïck | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 16:44 | |
| bienvenu à toi et à bientôt sur IO . | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 16:54 | |
| Salut Patrice bienvenue sur le forum après les cours c'est un bon complèment pour continuer sa progression savoir ou nous sommes avec quels matos on navigue ... | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 18:06 | |
| Salut Patrice bienvenu sur le forum. | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 18:17 | |
| Hello Patrice, Bienvenu sur le forum et à bientôt sur les spots d'IO ! | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Nov - 17:20 | |
| Bienvenu Patrice,
tu ne sera déçu ni par les spots ni par la bonne ambiance. A bientôt sur l'eau. | |
|
| |
fanakite87
Messages : 2 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 56 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Nov - 14:09 | |
| Et bin merci à tous de vos messages!! Super sympa! Je crois que je retrouve l'enthousiasme et la convivialité du parapente, et pour cela merci beaucoup!! Je vais me plaire dans ce nouveau sport. Mais aussi à vous cotoyer quand je viendrai sur l'ile!! Pour continuer un peu ma description. je suis Savoyard, mais j'ai pas mal bougé au fil du temps. Passant par Grenoble, Dijon, et maintenant Limoges. Je suis passionné aussi de ski alpin, sport que je pratique toujours en compétition (et oui encore un virus...). Alors si vous avez des questions sur ce sport, n'hésitez surtout pas! J'aime partager mon savoir, mon experience...Et si vous avec besoin de matos, c'est pareil!!! A trés bientôt à Tous!! Pat. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Nov - 17:21 | |
| Bin beaucoup de questions sur le ski avec une aile au-dessus, si tu vois ce que je veux dire... On en reparlera de vive voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|