Messages : 52 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 51 Localisation : bergerac
Sujet: Re: Présentation Daddyrider Jeu 17 Avr - 19:26
salut à tous bon alors je me pésente pour ceux qui me connaissent pas : Je suis de bergerac et mes beaux-parents ont une maison à la brée les bains. Je viens kiter trés régulierement sur les 3 pierres dés que l'occas se présente. J'ai une ocean rodeo "one" 12 m² ( que je laisse s'il faut prendre la poussette !) et une waroo 9m² ( jaune) avec une nobile 555 130x39. Je serais donc là pour le pont du 1° mai donc affuter vos cuisses si les conditions sont bonnes !!!!!!! Alex 24 ( mon voisin et néanmoins ami ) m'accompagne aussi souvent sur Hourtin dés que le vent se lève ! Des fois je le retrouve aux huttes et lui le 1° mai il sera sur l ile de ré . Je pense que si ça peut le faire, je le rejoindrais. (affute la 16 alex ! ) voilà , tout est dit ou presque ! bonne nav à tous et au mois de mai
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
Sujet: Re: Présentation Daddyrider Jeu 17 Avr - 21:03
Salut daddyrider Bienvenu à toi sur le forum parmi nous On se verra peut-être pour les ponts de mai @+
Jé-old
Messages : 19 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Présentation Daddyrider Ven 18 Avr - 10:30
Hourtin (Lachanau) c'est chez moi ça
A bientôt sur le spot alors
daddyrider
Messages : 52 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 51 Localisation : bergerac
Sujet: Re: Présentation Daddyrider Sam 19 Avr - 6:49
salut à tous merci pour l'accueil et à bientot sur les spots
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
Sujet: Re: Présentation Daddyrider Sam 19 Avr - 16:38
Bienvenue à toi daddykite. Une idée pour toi: monte des roues de moutain board sur la poussette du drôle, une petite aile de traction, un MB sous tes pieds et c'est parti, à vous deux la gavade à marée basse! OK,OK, je sors....