| Salut tout le monde | |
|
+7lol-kite dudu NicOléron vexa kinsha1375 sTeF sheba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sheba
Messages : 11 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 45 Localisation : bordeaux
| Sujet: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 11:15 | |
| bonjour tout le monde
je me présente, sheba comme Shebastien de Bordeaux.
Après un stage de 4 demi journée à l'école flyway à lachanau (hourtin) en 2007, j'ai arrêté après quelques sessions pour me décider à reprendre sérieusement en mai 2009 avec 3 potes.
Mes spots de kite sont : hourtin, lacanau lac et ocean, sanguinet, oleron ou j'ai eu l'occasion en faisant le tour des spots de l'ile de rencontrer julien et tomkite sur la plage du chateau le week end dernier. Je tiens à les remercier pour leurs accueils et leurs conseils.......très courageux à julien d'oser naviguer en 4/3 sans chausson ni gant par 6°c.
J'espère avoir l'occasion de naviguer avec vous et de participer aux rassemblements.... si mes horaires de travail me le permettent. N'hésitez surtout pas à me contacter.
Mon matériel de kite : fone tribal 2 en 15, 11 et 9m² avec une fluide 2 et un skim nobile... une combi seche topstars, bref tout ce qui va bien pour kiter l'hiver.
Merci pour votre accueil à tous et à bientôt sur l'eau ou hors de l'eau pour vous rencontrer.
Dernière édition par sheba le Jeu 17 Déc - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 12:47 | |
| bonjour sheba et bienvenue à toi sur le forum.
j'espère une nav très bientôt ensemble sur IO ou ailleurs vers chez toi, ca nous changerait ............
Pour les sessions à venir n'hésites pas à mettre un post avant dans la rubrique "où naviguer?"
A+
PS: en ce qui concerne ta combi sèche, tu peux peut être nous faire un post dans rubrique matos. | |
|
| |
kinsha1375
Messages : 22 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 49 Localisation : rochefort
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 14:42 | |
| bienvenue et a bientot sur IO quand il fera meilleur en ce qui me concerne :-) | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue a toi . A bientôt sur les spots d'IO et pourquoi pas sur Hourtin.
A+ | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 16:34 | |
| Plutôt Lacanau Océan xav ! | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 18:39 | |
| Hello Sheba, Bienvenu à toi sur le forum ;-) Je suis d'Oléron mais je bosse à Bordeaux depuis peu. J'ai eu l'occasion d'essayer le spot de Lachanau il y a trois semaines et j'ai beaucoup aimé !!! Alors je te dis @ bientôt sur les spots d'Oléron ou de Gironde. N'hésite pas à me prévenir si tu navigues en Gironde | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 20:15 | |
| Salut Sheba, bienvenu sur le forum et à bientôt dans l'île. | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 20:29 | |
| Salut sheba,
Merci d'être passé par ici, au moins tu vois on accueil nos nouveaux membres avec grand plaisir,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum et sur les spots d'IO et d'ailleurs.
@+ Loïck | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Déc - 20:36 | |
| hey, content de te revoir ici, j'ai été voir les combi seche topstar, ca donne envie par ces temps froids
à bientôt j'espere sur l'eau | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 17 Déc - 19:05 | |
| - lol-kite a écrit:
- Salut sheba,
Merci d'être passé par ici, au moins tu vois on accueil nos nouveaux membres avec grand plaisir,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum et sur les spots d'IO et d'ailleurs.
@+ Loïck tout pareil | |
|
| |
sheba
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 17 Déc - 19:17 | |
| Pas de problème, j'essayerai bientôt de faire un post. sur la combi sèche topstar et vous donner mon avis même si ça fait que 3 mois que je l'ai.
Les nav. sur Bordeaux ou Oleron, pas de souci je vous tiens au courant mais avec mes horaires j'ai plus souvent du temps libre en semaine que les week end, c'est très aléatoire. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 17 Déc - 20:06 | |
| Propose quand même...................certains ont du temps de libre même en semaine ! | |
|
| |
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 21 Déc - 18:51 | |
| welcome sheba ,
A bientot sur les spots , dés que les temp remonte un peu et la combi seiche :ça m'interesse aussi ,d'avoir ton opinion !!! @ + | |
|
| |
sheba
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 22 Déc - 9:26 | |
| OK je ferais un post début semaine prochaine. mais avant noël ça risque d'être indécent . Non,sérieux, je bosse pas mal et donc pas trop de temps cette semaine mais je vous fait ça assez vite. | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 22 Déc - 13:02 | |
| Bienvenue Sheba,
A + sur oléron en semaine plutôt que le WE
Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |