Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 News de Maurice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

News de Maurice. Empty
MessageSujet: News de Maurice.   News de Maurice. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:15

Après les gavades de Nov/Déc, il fallait bien s'attendre à un retour de la pétole... C'est chose faite. 3 ou 4 sessions en Janvier, pas inoubliables en +... Et fév commence pareil. J'aurais bien pu naviguer hier et avant hier, le vent était bien de la partie, mais pas une vague en vue -et je suis en ce moment à Tamarin, The wave of Mautitius!-.
Il faut dire à ceux qui ne le savent pas que naviguer dans un lagon venté n'est pas très sympa sans vagues. C'est du méchant clapot, même si l'eau est turquoise et l'air à + de 30, perso je préfère attendre et aller plonger.
On a fait 2 sorties à nager au milieu des dauphins dans la baie de Tamarin, inoubliable...
Voilà, la vie s'écoule tranquille ici, on est sous les tropiques, alors pas trop vite le matin, doucement le soir, sauf pourf le rhum!
Les Mauriciens sont adorables, ça se confirme de jour en jour. Aucun mauvais plan pour l'instant (en 2 mois 1/2).
On profite de la pétole pour visiter l'île à pieds, en bus, en vélo, en moto, y a de quoi faire.
Nous sommes avec des potes de l'île en ce moment (vieux gréement "la Marcelle" pour ceux qui connaissent). On en attend d'autres dimanche.
On va bouger bientôt pour le nord de l'île où d'autres spots (moins célèbres que le Morne mais tout aussi valables et du coup moins encombrés) nous attendent.
Voilà, à bientôt, bonjour à tous, je pense quand même souvent à notre île (si, si) que je considère toujours comme un must après tous les trips que j'ai pu faire. Ce qui veut dire que je serai toujours content de revenir cheu nous. Enfin avec si possible qq degrés de + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Maurice. Empty
MessageSujet: Re: News de Maurice.   News de Maurice. Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:08

reste au chaud profite profite geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

News de Maurice. Empty
MessageSujet: Re: News de Maurice.   News de Maurice. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:32

Il va nous revenir frais comme un gardon à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Contenu sponsorisé





News de Maurice. Empty
MessageSujet: Re: News de Maurice.   News de Maurice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Maurice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de 2 oléronnais en trip à MAURICE
» des news de 2 oléronnais en trip à MAURICE
» Chez Maurice....
» sans doute un trip à faire: MAURICE
»  Le Kitesurf à L'Ile Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: