| Chez Maurice.... | |
|
+7NicOléron mika dudu sTeF lol-kite Whiterasta krenios.d 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Chez Maurice.... Mer 2 Déc - 9:17 | |
| Bonjour à tous, Comme prévu, difficile de se connecter d'ici.. On veut voyager à la roots, vivre dans un petit village de pêcheurs magnifique et préservé encore du tourisme, se fondre aux locaux, mais voilà, le revers de la médaille c'est qu'on ne fait pas ce qu'on veut avec internet. Et c'est tant mieux, à mon avis bien sûr! Voilà 3 semaines que nous sommes ici -déjà!- et qu'on se gave comme des gorets, qu'on profite de tout ce que peut nous proposer ce SUPER pays: des gens accueillants au possible, des sourires, de la bouffe sympa, de la chaleur, du vent, des vagues (ah Manawa!!!), des fêtes, de la zic locale, du rhum, des ballades, bref on ne s'est pas trompés sur la destination! Aujourd'hui, le vent joue un peu sa feignasse, j'en profite pour vous envoyer qq news. Luc & Lysianne, Bernard & un pote à lui (venu pour apprendre notre sport), Brigitte (sans Donald, snif) nous ont rejoints depuis 2 semaines. Merci de ne pas vous inquiéter pour nous, ça ne pourrait pas mieux rouler! 30 nds de vent, 3m de houle, 30°, 3 bonnes raisons d'être beunèzes dans nos tongs... On s'est fait pleins de potes locaux avec lesquels les après sessions sont copieusement arrosées et ils nous offrent tout le peu qu'ils ont à offrir. Rarement vu + généreux, sauf peut-être à Madagascar. Enfin, ça ne nous empêche pas de penser à vous tous, gavez vous bien aussi, je sais que vous avez aussi de bonnes conditions, profitez! Je tacherai de trouver le moyen de vous envoyer qq tofs la prochaine fois... A bientôt sur ce site. | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Mer 2 Déc - 15:38 | |
| Eh uncle!! cool tes news !... Fais de gros bisous à Marie, Brigitte ( on prend soin de Donald..) Bernard et gardes en pour toi biensûr Ici tout va bien du vent pour les we, on se gave bien, François nous prête sa 6 en attendant de recevoir la notre..!! Good sensations..! Côté chaleur, ça commence à se refroidir, j'ai laché avec regret mes tongs hier.. Profitez en bien A très vite Whiterasta and Tatahi | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Mer 2 Déc - 19:44 | |
| Yoo Mr Presidente !! On ne peux pas s'inqiéter de vous vu vos conditions alors on va s'inquiéter de nos pieds et mains qui vont commencer à geler d'ici peux si ça continu comme ça. Profitez en et merci pour les ptites news, ça fait plaiz !! Bonne gavade et @+ | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Mer 2 Déc - 19:49 | |
| Merci pour les news, profitez en au maximum.............
En tout cas, ça fait plaisir.
A+ | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Mer 2 Déc - 19:57 | |
| Yes uncle,
sympa tes nouvelles, en tout cas ça nous réchauffe l'atmosphère et il y en a bien besoin.
Profitez bien !!!!!!!!!!!!
@ + | |
|
| |
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Mer 2 Déc - 20:00 | |
| SUPER COOL , merci pour les news , çà donne envie ..... profitez en bien bonne continuation et aux prochaines news !!! avec quques photos | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Mer 2 Déc - 22:30 | |
| Ba ça à l'air bien sympa chez ce Maurice Amusez-vous bien et merci de nous avoir fait un petit coucou | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Jeu 3 Déc - 5:29 | |
| Hola Uncle
Vous avez l'air effectivement de vous gavez comme des gorets. Profitez en un max et envoyez nous plein de photos pour nous réchauffer lors de nos sessions Hivernales.
A+ | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Jeu 3 Déc - 17:18 | |
| ça fait du bien ton rayon de soleil profites bien de tout | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Ven 4 Déc - 8:20 | |
| Salut Philippe, Tu nous fais saliver avec tes super conditions de vie et de kite. Ici depuis début novembre on a quand même eu des grosses conditions de vent histoire de faire prendre l'air aux petites toiles. Mais plus question de bronzer, même si les températures restent clémentes pour la saison, on reste à 10-14 ° nous A+ | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Ven 4 Déc - 17:10 | |
| Salut Philippe.
Profitez bien de la douceur de vivre et du vent comme des vagues.
Si tu veux bien noter les bons plans hébergement sur un calepin, il n 'est pas impossible que j'aille y faire un tour dés qu'on pourra. Je ne cherche pas non plus les 4 étoiles... (enfin tu devines mes besoins pas trop loin des spots mais aussi des humains). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Maurice.... Ven 4 Déc - 22:44 | |
| hello el presidente (ex)
on avait deja max steph(tj en vac)en voila en plus qui profitent des petits punch du soleil du vent etc etc
on va pas tarder a faire une deprime nous ici lol
allez bon sejour et merci de nous donner un peu de soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Maurice.... | |
| |
|
| |
| Chez Maurice.... | |
|