| Bientôt chez Maurice, à Lille... | |
|
+5TITI BUELL lol-kite BINÔME ERIC krenios.d 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 17:42 | |
| Hé oui, ça se précise, dans 2 jours à cette heure-ci, je serai devant un ti punch à penser à vous après (j'espère) une good session. C'est pas que je n'aime pas IO l'hiver, au contraire j'ai toujours navigué ici l'hiver et avec plaisir. Mais mon état fait que pour l'instant je préfère passer l'hiver au chaud... Si je trouve des connections internet faciles, je tâcherai de vous faire part de mes impressions sur Maurice et Rodrigues, si possible avec des tofs. Mais faudra pas m'en vouloir, je n'ai pas la patte de Rapha en photo, loin s'en faut! Alors gavez-vous bien bande de petits salopiauds, j'essaierai d'en faire autant, RV le 18 mars, sous la chaleur j'espère! | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 17:52 | |
| Suis vert! Bois à notre santé en arrivant... | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 20:19 | |
| Bon séjour à toi Phil et tache de la trouver la connexion Profites en bien et à bloque sur la session et modo sur le tit punch quoi que !!! Rendez vous pris pour mars 2010. Bon voyage, sea sex and sun | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 20:45 | |
| Philippe
je te souhaite un très beau séjour sur IM avec beaucoup de nav...
Pour ma part, voyage possible du 17 au 24 avril sur Maurice alors si tu peux m'attendre quelques semaines de plus, on pourrait naviguer ensemble !!! de toute façon sur IO en mars, il fait encore froid alors prolonge.... | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Lun 9 Nov - 22:02 | |
| Bon vent à toi capitaine Krenios !! | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Mar 10 Nov - 5:32 | |
| Éclate toi bien. Profites en un max : ti-punch, vent, soleil etc...Ramènes nous plein de photos et des good vibes... Tchuss man ! | |
|
| |
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... Mar 10 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt chez Maurice, à Lille... | |
| |
|
| |
| Bientôt chez Maurice, à Lille... | |
|