Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Empty
MessageSujet: Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!...   Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:34

les dons matériels sont bienvenus à dessein de tous les sinistrés de l'ïle, à la salle du "trait d'union" de Cherray (Commune de St Georges)

Certes la mer est sortie de la plupart des habitations, mais certains regagnent leurs maisons avec des systèmes de chauffage hors d'usage et n'ont plus de véhicules...

Il faut des vètements chauds et des chauffages d'appoint en bon état (et sécu).
Sinon produits d'entretien, matelas, literie, électroménager.

Possibilité d'apporter de l'huile de coude pour aider au "nettoyage" de Boyard en se présentant à la Capitainerie du Port (à pieds car les accès sont interdits aux vèhicules non habilités). pas d'horaire de rdv à ma connaissance mais ça doit être en début de matinée et/ou début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Empty
MessageSujet: Re: Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!...   Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:35

Eric, je suis allé faire un petit tour ce matin,

Je voulais donner des vêtements au Trait d'union mais ils n'en acceptent plus !!
Le gars m'a dit qu'ils en avaient assez. Ce qu'il manque encore ce sont des petits appareils d'électroménager genre cafetière;
Il m'a aussi dit que beaucoup de sinistrés ne sont pas au courant qu'ils peuvent venir récupérer des affaires au trait d'union et que par conséquent il ne faut pas hésiter à relayer l'info.

Je suis aussi passé à Boyard et les gendarmes ne laissent entrer personne même à pied sauf évidement les riverains. Ils n'ont pas attendu parler de demande d'aide au nettoyage avec une coordination à la capitainerie !!


Dernière édition par NicOléron le Dim 7 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Empty
MessageSujet: Re: Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!...   Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:14

OK.
Oui effectivement certains ne sont pas au courant mais quand le besoin se fera sentir il y aura de quoi.
Il va falloir organiser un peu la redistribution, l'information et la coordination.

... pour l'aide à Boyard, c 'est une info que j'ai de la Mairie de St Georges vendredi soir, mais ça a pu changé depuis.
je lis actuellement qu'on fait surtout confiance aux associations de secourisme qui viennent parfois de très loin en France mais ne connaissent pas forcément les lieux...

Enfin il vaut mieux trop que pas assez.

place au Rugby! si je comprends bien avec le Derby Saintes - Oléron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Contenu sponsorisé





Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Empty
MessageSujet: Re: Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!...   Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain et cette semaine certains vont avoir froids!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et quand naviguer Wingfoil cette semaine ?
» Les sessions de 2008
» Besoin d'un coup de main pour demain matin vend 14/10.
» Ecole Perfectionnement strapless semaine de Pâques
» Cherche location 1ère semaine Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: News-
Sauter vers: