| Nouveau, débutant mais déjà accro | |
|
+5Rapha lol-kite remy NicOléron xlaboissiere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xlaboissiere
| Sujet: Nouveau, débutant mais déjà accro Mer 31 Mar - 9:52 | |
| Salut les kiteurs !!! Tout nouveau dans la région je fais un stage à la Maison du Tourisme. mais je tiens bien à progresser en kitesurf ! J'ai découvert le kite cet été et j'ai vraiment accroché . Du coup j'ai mon matos (une vieille occasion) et je n'attends plus que d'avoir une voiture pour venir tester tout ca ! Au plaisir de vous rencontrer sur les spots (sans vagues pour moi ) !!! Xavier | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Mer 31 Mar - 11:30 | |
| Salut Xavier, Bienvenu sur le forum et @ bientôt sur les spots ;-) | |
|
| |
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Mer 31 Mar - 16:03 | |
| Salut à toi xavier Enfin un autre débutant a plus sur les spots . | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Mer 31 Mar - 18:28 | |
| Salut Xavier, Bienvenu à toi sur le forum parmi nous. Tu as quel type d'aile ? Tu es sur Oléron même ?
N'hésites pas à venir à notre rencontre sur les spots, tu seras ou nous navigons en suivant le forum car il est important que tu te sentes en sécu si tu débutes.
A trés vite @+ Loïck | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Mer 31 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue Xavier sur le forum O'TaKé PS : passe le bonjour aux filles de la maison du tourisme de ma part ainsi qu'à Lionel et à notre guide @+ | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Jeu 1 Avr - 5:25 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt sur les spots. Passe aussi le bonjour aux filles de la maison du tourisme. | |
|
| |
xlaboissiere
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Jeu 1 Avr - 7:53 | |
| En aile j'ai une F ONE Dream 7m² (2005) et une M3 12m² (2005 aussi je crois). Sauf que la M3 a les clapets de lattes déchirés et je n'ai pas réussi, pour l'instant, à gonfler les lattes. Je zieut donc les ventes d'ailes de cette surface et je cherche des soluces pour gonfler des lattes sans clapets. J'ai quelques idées que je dois mettre en pratique PS: je ferai un petit coucou au filles de la Maison ! | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Ven 2 Avr - 19:20 | |
| Salut Xavier, bienvenu sur le forum | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Sam 3 Avr - 14:51 | |
| salut ! wellcome quel genre de stage fais tu à la maison du tourisme? Pour les lattes, tu bouches avec le pouce ... Et tu fais fissa! si il y a une bille anti retour qui fonctionne mal, tu tournes la valve vers le bas pour que la bille soit poussée par sa pesanteur. | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Sam 3 Avr - 20:55 | |
| A bientôt sur les spots Xavier. | |
|
| |
xlaboissiere
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro Mar 6 Avr - 9:27 | |
| Merci pour l'accueil les gars Je fais un stage dans le développement du tourisme sportif pour info. A bientôt sur les spots (dès que je me trouve une voiture !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau, débutant mais déjà accro | |
| |
|
| |
| Nouveau, débutant mais déjà accro | |
|