| Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile | |
|
+4vexa NicOléron lol-kite Rapha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Mer 31 Mar - 20:33 | |
| Boujour à tous.
J'ai la possibilité d'organiser un week-end à Quiberon en utilisant les infrastructures de l'ENV (hébergement, restaurant, salle de muscu, sona, salle de cours, bateau de sécu ... )
Cette sortie pourrait être organisable tous les ans.
Le seul problème est que l'ENV veut que l'on réserve avant et qu'il y ai du vent ou pas il faudra s'y tenir.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Mer 31 Mar - 20:37 | |
| Combien de temps à l'avance il faut réserver l'infrastructure ??? | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Mer 31 Mar - 20:45 | |
| C'est en fonction de leur planning sans m'avancer, je crois qu'un moi à l'avance çà serai bien | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Mer 31 Mar - 21:47 | |
| Ca m'intéresse !! Si on peut arriver à caler ça tout les ans ça sera bien. Pour la première édition faudra réussir à la caler entre entre les autres date O'Také prévue cette année. | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Jeu 1 Avr - 5:20 | |
| Partant, si c'est pendant les vacances scolaires. | |
|
| |
cedkite
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Jeu 1 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Rapha
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Jeu 7 Oct - 17:59 | |
| Je relance ce Post pour proposer une sortie à Quiberon avec hébergement à l'ENV pour les 19, 20 et 21 Novembre
Je téléphone demain à l'ENV pour avoir une idée du prix de l'hébergement par jour et par personne.
Les plus motivés peuvent d'ors et déjà ouvrir leurs agendas .... | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Jeu 7 Oct - 19:23 | |
| Plutôt partant... Bon je regarde si je peux être disponible. En tout cas c'est une bonne idée | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Lun 11 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Dim 17 Oct - 9:22 | |
| et bien dommage pour moi, mais pas dispo. je travaille ce WE là en province
alors à une prochaine fois... | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Lun 18 Oct - 10:41 | |
| Me too je regarde mon planning de Céliba, et je me positionne whiterasta | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile Dim 31 Oct - 9:07 | |
| Ou en est on de ce weekend trip ??? Rapha as tu les infos supp ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile | |
| |
|
| |
| Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile | |
|