Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Stand à plaisance par vent d'Est

+7
ERIC
NicOléron
cedkite
Gilles
vexa
lol-kite
Rapha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju

Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

popoppp!!! demain on fait pas le "p.", c'est concours de double rotations puis triple en fin de session... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:38

Yeahhhhhhh "Ju" et redevenu un Stroumph !!! cheers cheers cheers COOL !!!
merci qui ?? lol!
ju

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

hehe Smile je sais pas si c'est cool mais merci lol-kite king
NicOléron

NicOléron

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:28

Bien sûr que si c'est cool ju Very Happy
vexa

vexa

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:53

Tu viens à quelle heure Marianne histoire de voir si je peux me coller une nav très matinale avant de faire une permanence ? On s'organise comment pour les perms sachant que je pourrai pas être là l'am ?
ERIC

ERIC

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:56

Ju pourra nous faire un débrief de ce qui a posé souci pour qu'il réussisse sa licence en ligne du premier coup...

bon! demain.
J'enmène mon reste de sachet de thé Cabo Verde (hors de question que je le vende ! lol ) et peut être une cafetière italienne bien culottée, du café colombien.
Mon gaz s'il en reste.
j'arriverais au mieux vers 10 ou 11h...
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
vexa

vexa

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:51

J'ai oublie l'eau
Whiterasta

Whiterasta

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:15

j ai 4 bouteilles d eau

Tatahi flower
Whiterasta

Whiterasta

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:19

on arrive vers 9h
A toute

Tatahi flower
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:57

Bine content de revoir Ju en bleu...demain en orange Laughing Laughing

Moi, je fais deux flancs pâtissiers, 1€ la part, ça va rentrer lol! lol!

je tente de lever ma femme de bonne heure pour être sur Plaisance le plus tôt possible!!!
ju

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:42

Wink Wink Wink

pour le coup, auj, j'ai pas pu aller à plaisance, j'ai fait le galon d'or cette aprem,

a demain matin si tu es là gilles
lol-kite

lol-kite

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:07

Gilles tu as pas réussi à lever maman ??? On t'a pas vu ce matin à Plaisance. Et cet am on est allé au Gallon d'or !

Pour la prochaine !!
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:29

Oh le boulet que je suis, je croyais que c'était demain...bien mes gateaux seront pour Rapha et Martins et tous les autres.... Rolling Eyes
ERIC

ERIC

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:49

Oui bonne petite opé de communication, malgré le vent frais onshore du matin sous la tente.
On a réussi à convier quelques riders présents autour des boissons chaudes surtout.
Et on a très sérieusement une promesse de cotisation d'un rider déjà licencié, mais qui tient à cotiser à notre club et investir dans le lycra club, car il vient très souvent dans l'île.
Si gilles, rapha ou d'autres voit ce jérome aujourd'hui et demain, il doit ramener un chèque de 16€, il s'agit de Jérome qui navigue en F-one bandit 2... (jérôme si tu nous lis n'hésites pas à créer un profil sur ce forum). Je ne suis pas dispo today.
Nico d'EPIC m'a transmis entre autres ces tarifs (pour ceux que ça interessent) d'ailleurs il attend vos retours de test les plus objectifs sur ce forum.
Perso j'ai pas eu le tps essayé (merci Vexa pour ta 10, j'ai abusé lol...) et l'aprem ayant un peu craint la circulation, je me suis retrouvé au chateauavec une équipe de new riders et une autre d'anciens d'oléron: Résultat un sympathique dw boyard Château de 17h à 20h.
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:30

J'ai pas mal discuté avec Jérôme, qui navigue en bandit III (j'image que c'est de lui dont tu parles Eric?), il a fait un chèque pour l'adhésion et un pour un lycra. Rapha doit les avoir, dans son camion, entre 2 ailes, des bouteilles de pinard, et des combis!!! Laughing Laughing
J'ai ses coordonnées, si besoin!!
Rapha

Rapha

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:19

Hello tout le monde,

Ce gros week-end de trois jours nous amène un bon vent d'Est ... peut être que le présence du Team O'TaKé serai la bien venu avec la tente ... les fly OSF, licence fiche d'inscription ....

Quand pensez vous ?
http://www.oleronkitesurf.com
Lolobo

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:06

Rapha a écrit:
Hello tout le monde,

Ce gros week-end de trois jours nous amène un bon vent d'Est ... peut être que le présence du Team O'TaKé serai la bien venu avec la tente ... les fly OSF, licence fiche d'inscription ....

Quand pensez vous ?

Salut,

Je descends sur Oléron ce WE (j'arrive dans la nuit de vendredi à samedi), je viendrai donc à Plaisance. Je veux bien filer un coup de main si il y a besoin.
Vers quelle heure y serez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est   Stand à plaisance par vent d'Est - Page 2 Icon_minitime

Stand à plaisance par vent d'Est
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2