| Stand à plaisance par vent d'Est | |
|
+7ERIC NicOléron cedkite Gilles vexa lol-kite Rapha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 15 Avr - 19:34 | |
| popoppp!!! demain on fait pas le "p.", c'est concours de double rotations puis triple en fin de session... | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 15 Avr - 19:38 | |
| Yeahhhhhhh "Ju" et redevenu un Stroumph !!! COOL !!! merci qui ?? | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 15 Avr - 19:46 | |
| hehe je sais pas si c'est cool mais merci lol-kite | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 15 Avr - 20:28 | |
| Bien sûr que si c'est cool ju | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 15 Avr - 20:53 | |
| Tu viens à quelle heure Marianne histoire de voir si je peux me coller une nav très matinale avant de faire une permanence ? On s'organise comment pour les perms sachant que je pourrai pas être là l'am ? | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 15 Avr - 20:56 | |
| Ju pourra nous faire un débrief de ce qui a posé souci pour qu'il réussisse sa licence en ligne du premier coup...
bon! demain. J'enmène mon reste de sachet de thé Cabo Verde (hors de question que je le vende ! lol ) et peut être une cafetière italienne bien culottée, du café colombien. Mon gaz s'il en reste. j'arriverais au mieux vers 10 ou 11h... | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Ven 16 Avr - 4:51 | |
| | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Ven 16 Avr - 6:15 | |
| j ai 4 bouteilles d eau Tatahi | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Ven 16 Avr - 6:19 | |
| on arrive vers 9h A toute Tatahi | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Ven 16 Avr - 6:57 | |
| Bine content de revoir Ju en bleu...demain en orange Moi, je fais deux flancs pâtissiers, 1€ la part, ça va rentrer je tente de lever ma femme de bonne heure pour être sur Plaisance le plus tôt possible!!! | |
|
| |
ju
| |
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Ven 16 Avr - 18:07 | |
| Gilles tu as pas réussi à lever maman ??? On t'a pas vu ce matin à Plaisance. Et cet am on est allé au Gallon d'or !
Pour la prochaine !! | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Ven 16 Avr - 19:29 | |
| Oh le boulet que je suis, je croyais que c'était demain...bien mes gateaux seront pour Rapha et Martins et tous les autres.... | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Sam 17 Avr - 11:49 | |
| Oui bonne petite opé de communication, malgré le vent frais onshore du matin sous la tente. On a réussi à convier quelques riders présents autour des boissons chaudes surtout. Et on a très sérieusement une promesse de cotisation d'un rider déjà licencié, mais qui tient à cotiser à notre club et investir dans le lycra club, car il vient très souvent dans l'île. Si gilles, rapha ou d'autres voit ce jérome aujourd'hui et demain, il doit ramener un chèque de 16€, il s'agit de Jérome qui navigue en F-one bandit 2... (jérôme si tu nous lis n'hésites pas à créer un profil sur ce forum). Je ne suis pas dispo today. Nico d'EPIC m'a transmis entre autres ces tarifs (pour ceux que ça interessent) d'ailleurs il attend vos retours de test les plus objectifs sur ce forum. Perso j'ai pas eu le tps essayé (merci Vexa pour ta 10, j'ai abusé lol...) et l'aprem ayant un peu craint la circulation, je me suis retrouvé au chateauavec une équipe de new riders et une autre d'anciens d'oléron: Résultat un sympathique dw boyard Château de 17h à 20h. | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Dim 18 Avr - 17:30 | |
| J'ai pas mal discuté avec Jérôme, qui navigue en bandit III (j'image que c'est de lui dont tu parles Eric?), il a fait un chèque pour l'adhésion et un pour un lycra. Rapha doit les avoir, dans son camion, entre 2 ailes, des bouteilles de pinard, et des combis!!! J'ai ses coordonnées, si besoin!! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 20 Mai - 12:19 | |
| Hello tout le monde,
Ce gros week-end de trois jours nous amène un bon vent d'Est ... peut être que le présence du Team O'TaKé serai la bien venu avec la tente ... les fly OSF, licence fiche d'inscription ....
Quand pensez vous ? | |
|
| |
Lolobo
Messages : 16 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 42 Localisation : En vacances: Le chateau d'Oléron...
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est Jeu 20 Mai - 17:06 | |
| - Rapha a écrit:
- Hello tout le monde,
Ce gros week-end de trois jours nous amène un bon vent d'Est ... peut être que le présence du Team O'TaKé serai la bien venu avec la tente ... les fly OSF, licence fiche d'inscription ....
Quand pensez vous ? Salut, Je descends sur Oléron ce WE (j'arrive dans la nuit de vendredi à samedi), je viendrai donc à Plaisance. Je veux bien filer un coup de main si il y a besoin. Vers quelle heure y serez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand à plaisance par vent d'Est | |
| |
|
| |
| Stand à plaisance par vent d'Est | |
|