Je me cherche un surf strapless qui sera pratiquement à 100% pour la nav peinard en light wind. Est-ce que certains ont des retours sur les Surf SL 6.2 et 6.4 sur l'efficacité et le comportement en light wind ? Au fait, je fais 1,80m pour 78 kgs.
A plus !
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
Tellement vite et pourtant j'ai des mois de retard pour trouver le surf en 6.4, ca ne se fait plus depuis longtemps. Plus qu'à attendre la fournée 2011 à un prix qui va me faire bien mal au trou du c... .
Donc, je suis du 22, je nave autour de Saint-brieuc, Béliard, Val andré, Saint-pabu pour ceux qui connaissent un peu. Niveau intermédiaire, backloops réussit et Frontloop à peu prêt.
Je suis toujours preneur de bon conseil pour le choix d'un surf si vous étes partageurs, .
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
Cest vraiment la quete du Graal de trouver un surf à sa pointure!!! Pas impssible bien sûr, mais pas facile.Ya tellement de paramètres: ton niveau, ton poids, ta taille, ton spot, etc etc. Alors bon courage et si tu peux essayer, n'hésite pas avant d'acheter.