Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

dimanche 19 décembre.

5 participants
AuteurMessage
didier

dimanche 19 décembre. Empty
MessageSujet: dimanche 19 décembre.   dimanche 19 décembre. Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:44

Bonsoir à tous. Bonne session aux 3 pierres de 10h30 à 13h en 8m2, avec un temps doux et pas de pluie. De bonnes séries à surfer en remontant sur Chassiron. Des conditions presque printanières.... Demain devrait être du même calibre. Qui vient ?Vive les vacances et joyeux Noel à tous . Didier.
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza

MessageSujet: Re: dimanche 19 décembre.   dimanche 19 décembre. Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:54

Salut,
Exactement les mêmes sensations que toi :pas froid du tout et presque content de tomber à l'eau de temps en temps!!Super nav en 9m entre la Rémideasse et la Perroche de 11h à 14h.On était.......................................un!!!
Petite pause forcée avec erreur de nav pendant surf donc dévente de l'aile puis aile à l'eau puis vague de 1m-1,5m dans aile donc bibi tracté sous eau donc largage avec pétage de sécu(5° ligne) donc au revoir l'aile et pas adieu j'espère!!Donc nage depuis bout du plateau de la Rémigeasse avec surf.Rattrapage aile dans mousse réparation puis c'est reparti!!
TITI BUELL

TITI BUELL

MessageSujet: Re: dimanche 19 décembre.   dimanche 19 décembre. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:45

Et bien Zaza, tu aimes toujours autant l'aventure !!!!!
zaza

zaza

MessageSujet: Re: dimanche 19 décembre.   dimanche 19 décembre. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:31

j'pense que tant que j'ai pas vu la p'tite lumière au fond du couloir,c'est qu'on peut encore pousser les limites !!!! Very Happy Mais la vraie aventure pour moi c'est plutôt de partir prendre un avion(pour les Canaris) sur Paris un jour de neige avec 25% de vols annulés:ça c'est l'AVENTURE!et toi tu fais pas de snowkite sur le périph??
ju

MessageSujet: Re: dimanche 19 décembre.   dimanche 19 décembre. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:13

pour ma part, j'ai choisi l'aprem à marée haute, un tour aux huttes mais c'est pas trés beau, donc je trace sur un autre spot plus au sud pour trouver un plan d'eau plus propre, 1h heure de nav en 6m², je me suis mis 2 kiteloops, ça faisait bien longtemps, et c'était les premiers en 6m², beh ça déboite....on s'est pris de bons grains avec changement d'orientation de vent.

bref ça fait du bien, enfin une bonne nav et en plus il fesait pas froid.

demain matin pas sur que je soit motive, par contre mardi aprem y'a ptete un coup à faire à boyard...
NicOléron

NicOléron

MessageSujet: Re: dimanche 19 décembre.   dimanche 19 décembre. Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:11

Content que vous vous soyez amusés sur IO.
Nav à Lachanau en 9m² dans l'après-midi (le vent ne s'est levé que vers 12h en Gironde).
C'est vrai qu'il ne faisait pas très froid mais j'ai un gant et un chausson percés donc au final quelques doigts et doigts de pied gelés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 19 décembre.   dimanche 19 décembre. Icon_minitime

dimanche 19 décembre.
Page 1 sur 1