Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 8 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier




Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 62
Localisation : très proche de la mer

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:23

C'est la loose! journée d'attente avec de belles vagues mais un vent inscrit aux abonnés absents. Je décide d'engager des poursuites contre windguru qui ment depuis trop longtemps.......
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:47

ouai, je suis même pas passé du coup, j'avais d'autre truc à faire.

demain peut-etre que ca va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:08

j'ai remarqué depuis déjà pas mal de temps que les prévs annoncées 3 à 4 jours sont souvent de belles conditions vent régulier tout au long de la journée en question et comme par hasard à 24h près, ces même condis changeant de façon très anarchiques pour enfin annoncer le jour j un vent bien merdique en direction & force!
A ce demander si effectivement il y a pas un peu bcp d'intox ds ces calculs de probabilités.
je viens bien admettre que la météo n'est pas une science excate, que le dérèglement climatique est bel & bien présent mais delà à nous prendre trop souvent pour des kékés, ça commence sérieusement à nous bassiner => soit c'est des tâches, et bien qu'ils arrêtent de deblaterer conneries sur conneries, soit c'est des pros, et bien qu'ils disent la vérité avec un vrai indice sur une échelle digne de ce nom!
voili voilà c'était le coup de gueule du jour.
+1 avec didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:10

franchess a écrit:
j'ai remarqué depuis déjà pas mal de temps que les prévs annoncées 3 à 4 jours sont souvent de belles conditions vent régulier tout au long de la journée en question et comme par hasard à 24h près, ces même condis changeant de façon très anarchiques pour enfin annoncer le jour j un vent bien merdique en direction & force!
A ce demander si effectivement il y a pas un peu bcp d'intox ds ces calculs de probabilités.
je veux bien admettre que la météo n'est pas une science exacte, que le dérèglement climatique est bel & bien présent mais delà à nous prendre trop souvent pour des kékés, ça commence sérieusement à nous bassiner => soit c'est des tâches, et bien qu'ils arrêtent de déblaterer conneries sur conneries, soit c'est des pros, et bien qu'ils nous disent la vérité avec un vrai indice sur une échelle digne de ce nom!
voili voilà c'était le coup de gueule du jour.
+1 avec didier
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:52

... les guru du wind sont basés en Tchèkoslovaquie, la plainte risque de se prendre du temps.
il faut parfois décoder windguru... ou parler tchèque.
Autrement, il y d'autres sites assez fiables (cf bas de la page cotweb de La Rochelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Contenu sponsorisé





samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)
» Les sessions de 2009
» dimanche 23 janvier
» samedi 22 mai
» Kenya ou Cap Vert en janvier? Ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: