| Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) | |
|
+25Rapha franck13 sylvain rock and roll BINÔME dudu Maurice Gilles krenios.d mika TITI BUELL Nicokite Bertrand Chutjedoor sheba lol-kite ERIC vexa cedkite NicOléron doulow ju sTeF Julien_Volant fred Whiterasta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Ven 1 Jan - 14:08 | |
| Quoi de mieux que de commencer le premier janvier!! Alors nous voilà ce midi pour une session à plaisance en présence de Ju, Didier et un autre homme. Un super soleil en prime!! C'était bien sympa Tatahi | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Ven 1 Jan - 17:25 | |
| Bien vu Le vent du nord n'était pas trop froid ? En vendée ça ne soufflait pas | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Ven 1 Jan - 17:42 | |
| non ca allait on a eu un très beau soleil ça aide ... Par contre j'ai ressenti le froid quand j'ai testé le surf mais qu'il n'y avait pas assez de vent pendant un moment pour que je reste debout ! Ca m'a plus vite refroidi de me retrouver plusieurs fois à l'eau...Du coup j'ai repris ma board et je n'ai pas fait mes premiers bords avec mon surf aujourd'hui... Une prochaine fois Tatahi | |
|
| |
Julien_Volant
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 43 Localisation : Ile d'oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Ven 1 Jan - 18:34 | |
| C'est cool de commencer l'année comme cela. Vous aavez bien de la chance. A bientot pour une session ensemble. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: dimanche 3 janvier Dim 3 Jan - 15:58 | |
| Et bien voilà ma première session de l'année ! 4 riders sur plaisance aujourd'hui: ju, cedric, sylvain et moi. De bonnes conditions: un plan d'eau super flat avec des bassines, un bon vent d'EST (20- 25 kts) régulier juste une température extèrieure un peu fraîche ! SESSION JUMP !!!! Entre 1 h et 2 h de nav suivant les riders. On doit commencer à s'habituer à l'hiver car personne a eu froid aujourd'hui. | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Dim 3 Jan - 16:57 | |
| ouai c'etait bien, je dirais qu'il y avait plus que 20/25nds,
j'etais complètement à la rue du début à la fin en 9m, 15minutes pour pouvoir rejoindre l'eau pq je n'arrivais pas à reculer même en bord de fenetre, une fois dans l'eau vent rafaleux avec l'aile au zenith la plupart du temps, impossible de sauter car trop trimé donc l'aile se retrouvait tout de suite derrière, donc quelques raileys aile calée mais rien de trés agréable car trop toilé.
steph s'est vraiment éclaté en 7.5, l'aile qui fallait avoir aujourd'hui!
il fesait pas chaud mais en effet on s'habitue à force. | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Dim 3 Jan - 20:09 | |
| J'aurais vraiment aimé être avec vous pour cette session. Content pour vous Je n'ai pas encore fait de session cette année Session galette des rois pour bientôt ? | |
|
| |
doulow
Messages : 17 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : pond l'abbe
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Dim 3 Jan - 21:52 | |
| ho chui degouter .... ^^ mais content pour vous , ca devait vraiment etre une bonne session vous etes allez sur quel spot ? parce que je ne connais pas du tout IO ^^ ( pourtant j'habite pas loin ) J'espere pouvoir vous rencontrer dans la semaine si les condition le permettent ... | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Lun 4 Jan - 12:26 | |
| - Citation :
- On doit commencer à s'habituer à l'hiver car personne a eu froid aujourd'hui.
Même pas les bouts des doigts gelés ?!?! | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Lun 4 Jan - 12:28 | |
| Non il faisait limite chaud !!!! | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Lun 4 Jan - 13:55 | |
| ouai c'est vrai, j'ai même hésité entre boardshort ou moule bite | |
|
| |
doulow
Messages : 17 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : pond l'abbe
| Sujet: lundi 4 janvier Lun 4 Jan - 17:40 | |
| Premiere session pour moi aujourdhui j'ai comencer par une session d'1h30 se matin a plage du douhet sur IO , jme suis ensuite refugier dans la voiture car trop froid , puis je me suis remis a l'eau l'aprem au galon d'or 20 noeud le matin , naviguer en 12m le matin 25 l'aprem, j'ai sortit la 7m ... du soleil , du vent , du flat , bref une TRES bonne journee malgre le froid et le manque de monde ... | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Lun 4 Jan - 17:59 | |
| Tu étais tout seul pour les 2 sessions ? Je vois que tu es un bon furieux toi aussi, on va pouvoir s'entendre je crois | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Lun 4 Jan - 18:37 | |
| j'ai du prendre ton relais doulow, arrivé à 12h15 sur le spot de plaisance, je sors la 9 metres aprés avoir eut du mal à me motiver car tout seul aussi avec les 2° ambiant!
résultat session plutôt sympa, bcp mieux qu'hier, je sors au bout de 2h de nav car chute de vent et un peu limite en 9m.
avec les gros coef du moment, pas d'eau devant mais un flat de fou derriere le port du douhet, plutôt cool pour apprendre les raileys et blind déhookés | |
|
| |
doulow
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Lun 4 Jan - 19:07 | |
| manque de vent l'aprem ? ha ba j'ai bien fait de changer je croit ^^
Faut que je change de gants , j'ai les bouts des doigt gelee au bout de 30 min de nav ... ca craint un peu ...
Jte rassure j'ai eu beaucoup de mal a me motiver pour aller a l'eau aussi , meme avec ce grand ciel bleu ... | |
|
| |
doulow
| Sujet: mercredi 6 janvier Mer 6 Jan - 19:08 | |
| Grosse petole cette aprem ... oui mais de la neige ^^ j'ai donc trafiquer une vieille planche de kite qui me restait , jai enlever les ailerons , et j'ai fait du snow dans les dunes de la pointe espagnol a marennes cette nuit ca annonce de la neige et demain du vent ! Je n'espere q'une chose cest de faire du snowkite demain sur la plage si certain veulent se joindre a la partie ^^ Fait toujours plus chaud que dans l'eau ... | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Mer 6 Jan - 19:43 | |
| Le roi de la glisse !!!! C'est cool ............ | |
|
| |
sTeF
| Sujet: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 21:00 | |
| Bonne session: le vent est N on check les 3 Pierres mais trop Off, la plage de chaucre et là, vent bien side mais faible. On se prépare et on tire quelques bords mais le vent est trop faible pour tenter d'aller surfer les vagues plus au large. Prise de décision d'aller à Plaisance. Du coup bonne nav dans les petites vagues à l'entrée du port de plaisance, un super plan d'eau et même pas froid avec le soleil qui nous chauffe !!!
A+
Seul regret 2 à l'eau ! | |
|
| |
cedkite
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Ven 8 Jan - 21:03 | |
| tu m'étonne super plan d'eau devant le port, a noter un voiler de 7m qui a voulu surfer les vague de chaucre mes il a fini sur la plage ... | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Sam 9 Jan - 9:28 | |
| Bande de fralés il faisait -12. Sans rire vous avez pas eu froid ou chopé une pneumonie ! Dégouté, j'ai quand même eu cours (ou plutôt garderie) toute la journée. | |
|
| |
cedkite
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Sam 9 Jan - 9:35 | |
| lol touriste on a moin y froid que dabitude et sur IO temperature de 1 degre durant la sesion et l'eau été a 12,5... | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Sam 9 Jan - 10:02 | |
| il a tenté de surfer a la pointe de Chaucre............. Mieux vaut poser une aile, qu' un voilier !!! | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Sam 9 Jan - 11:47 | |
| belle bête! il venait d'où? | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) Sam 9 Jan - 12:22 | |
| Va être obligé d'attendre un gros coëff ou sortir le chéquier ???? | |
|
| |
cedkite
| Sujet: samedi 9 janviers Dim 10 Jan - 18:45 | |
| bonne petit se sion de kite en 10.5 avec le surf dans 15knts a denis plan deau bien flat avec quelque petit bout qui passer au palles... sesion entre 15h et 16h30, bien froid ce vent de nord ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) | |
| |
|
| |
| Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril) | |
|