klm.13
Messages : 70 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 47 Localisation : Dijon
| Sujet: Quand une ligne de barre se délie... Dim 23 Jan - 20:08 | |
| Expérience vécu samedi 22/01 sur Plaisance. ça surprend !
http://vimeo.com/19091759 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une ligne de barre se délie... Dim 23 Jan - 23:44 | |
| cool t'as p'tite vidéo, y'a qualité HD le pb c'était la connection qui c'est retiré seule! tu avais pourtant vérifier avant de partir? Bravo pour la nav parce que ça caille grave en ce moment |
|
klm.13
| Sujet: Re: Quand une ligne de barre se délie... Lun 24 Jan - 20:02 | |
| Eh bien non. J'ai pour habitude de vérifier les connexions sur l'aile mais je n'ai jamais vérifié la liaison sur la barre étant donné que le noeud est inversé et le bout ne se voit pas ! Bref, ça devait arriver... | |
|
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: Quand une ligne de barre se délie... Mar 25 Jan - 9:53 | |
| Bravo KLM Tu es un redoutable colporteur de reclame pour le simple plaisir de naviguer avec ces ailes venues de l'est. J'imagine juste ce qui ce serait passé a cette distance de la plage en boudin ,c'etait retour direct a la case dentier ,sur la plage , voire visite teleguidée de la savane,surtout que c'est la que le largage sur les ailes 4lignes ne marche pas,puisqu'il y a enroulage et blocage en kite-loop obligé , c'est vendu pour ca. jdcjdr Les boudineux ne voulant pas le voir il vont juste te demander la marque de tes gants | |
|
klm.13
| Sujet: Re: Quand une ligne de barre se délie... Mar 25 Jan - 19:36 | |
| Ce sont des gants mapa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une ligne de barre se délie... | |
| |
|