| Encore un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bock
| Sujet: Encore un nouveau Jeu 17 Mar - 13:38 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Bock, petit sarthois qui vient régulièrement sur l'ile depuis 10 ans. J'ai fait pas mal de voile étant jeune, et lorsque je vous vois, je me dis que ça a l'air sympa comme sport.
Cette année, crise de la trentaine oblige, je m'y mets !!!
Petite recherche google, je tombe sur le site d' OKS, c'est parti, fiche d'inscription postée hier pour un stage à pâques.
Petite appréhension, mais pressé d'y être, en croisant les doigts pour la météo...
En attendant, je rêve un peu en regardant des vidéos, j'envisage de m'acheter une aile de traction, pour ressentir un peu le truc, j'en ai vu à décathlon (sont-elles de bonne facture, j'ai peur de regretter mon achat). Enfin bref.
A bientôt sur l'ile. | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Encore un nouveau Jeu 17 Mar - 18:22 | |
| SAlut bock,
Bienvenu sur le forum. Pâque ça va arriver vite, tu vas voir tu vas bien t'amuser avec Rapha ! @ bientôt sur les spots d'IO | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Encore un nouveau Jeu 17 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 18 Mar - 6:38 | |
| Bienvenue bock, tu tombes bien, ya jeanlin qui va nous amener le contenu, toi le contenant, le monde est vraiment bien fait! Ancien Sarthois (d'adoption) moi-même, je comprends ta hâte de découvrir ce super sport. Juste un conseil: attends Pâques pour acheter quoi que ce soit. Même si ce n'est pas trop cher, ton aile Décat risque de rester longtemps au placard dès que tu auras goûté à autre chose. Par contre un stage, c'est la meilleure démarche que tu puisses faire, tu ne gaspilleras ni ton argent, ni ton temps. En espérant pour toi les meilleures conditions possibles pour débuter. | |
|
| |
bock
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 19 Mar - 8:11 | |
| Merci à tous pour l'accueil | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 19 Mar - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum bock
pour les petites ailes à caisson de chez décathlon les PW si mes souvenirs sont bon, ne sont si mal que cela pour apprendre à piloter
A bientôt en combi. | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 19 Mar - 10:00 | |
| Salut Bock,
Bienvenu à toi parmi nous, au plaisir de partager les futures sessions aprés ton passage à OKS avec Rapha !!
| |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 19 Mar - 12:16 | |
| Voici ce que j'utilise en école : http://ozone-france.fr/landkite/kitessansdepower/impiiitrainer.html | |
|
| |
bock
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 19 Mar - 16:53 | |
| Merci Rapha, très intéressant le lien. 50 euros plus cher que la décathlon, mais je pense que la qualité est au rendez-vous. De plus, l'Ozone est livré avec une barre, et non pas avec des poignées 4 lignes... | |
|
| |
bock
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 22 Mar - 7:52 | |
| - krenios.d a écrit:
- Bienvenue bock, tu tombes bien, ya jeanlin qui va nous amener le contenu, toi le contenant, le monde est vraiment bien fait!
Ancien Sarthois (d'adoption) moi-même, je comprends ta hâte de découvrir ce super sport. Juste un conseil: attends Pâques pour acheter quoi que ce soit. Même si ce n'est pas trop cher, ton aile Décat risque de rester longtemps au placard dès que tu auras goûté à autre chose. Par contre un stage, c'est la meilleure démarche que tu puisses faire, tu ne gaspilleras ni ton argent, ni ton temps. En espérant pour toi les meilleures conditions possibles pour débuter. Moi je suis Sarthois, ma belle famille, de l'IO et ma famille de la Réunion, alors pour l'appéro, pineau ou rhum ? Merci pour le conseille, je vais attendre le stage avant d'acheter quoi que ce soit | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Encore un nouveau Jeu 24 Mar - 19:03 | |
| Salut bock,
Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau | |
|