| Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicokite
| Sujet: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Mer 6 Avr - 14:39 | |
| Le beau joujou que voilà : 183x 58.5... On m'a dit de reprendre molo alors je vais me promener... | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Mer 6 Avr - 16:35 | |
| Yes, j'adore....pressé de te voir évoluer.... | |
|
| |
Nicokite
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Mer 6 Avr - 17:55 | |
| Déjà que la Switch déchire bien la pétole cette année, je pense qu'a 8 noeuds ça va le faire. Reste à bosser les virements et se caraméliser les cuisses | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Mer 6 Avr - 19:45 | |
| il font de ces jouets de nos jours!!! j'espère en trouver une rapidement et ensuite à nous les LD | |
|
| |
MARTIIINS
Messages : 87 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 53 Localisation : Dolus
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Mer 6 Avr - 20:32 | |
| Il a la grande classe le Nico !!! Les coussins assortis à la planche... Respect !!!
Dernière édition par MARTIIINS le Mer 6 Avr - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Mer 6 Avr - 20:35 | |
| puti nico tu rigoles pas reste une flysurfer et hop 5 noeuds plus personne vu le nombre de personne voulant faire de la race on va pouvoir utiliser fortboyard comme balise de contournement |
|
| |
Nicokite
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Mer 6 Avr - 20:46 | |
| Martins, les coussins c'est pour la Custom normalement, et encore, t'as pas vu la table basse blanc laqué comme la carène... Mdr
Ouaip Yannick, la je crois que les touristes vont pleurer a voir 3-4 gars au taquet dans moins de 10 noeuds cet été, ça va paniquer grave sur les spots! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Jeu 7 Avr - 19:57 | |
| http://vimeo.com/16774964 |
|
| |
Nicokite
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Jeu 7 Avr - 21:39 | |
| Sympa la vidéo!! En ce moment c'est la pétole de chez pétole, la looooose!! J'en peux plus!!! | |
|
| |
malokitesurfer
Messages : 67 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Paris / IO
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... Jeu 14 Avr - 15:09 | |
| Belle board de light Au fait, vu la pétole annoncée, quelqu'un connait-il un bon plan pour des rallonges? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... | |
| |
|
| |
| Y'a plus de pétole depuis aujourd'hui!.. ou presque... | |
|