Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bache pour petole

+2
fif
cedkite
6 participants
AuteurMessage
cedkite

bache pour petole Empty
MessageSujet: bache pour petole   bache pour petole Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:04

hello tout le monde je cherche un aile pour nav entre rien et 15knts jesite a continuer mon quiver naish en prenent une torche en 14m 2010 docass ou avec carement passé sur une speed 15 quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
fif

fif

bache pour petole Empty
MessageSujet: Re: bache pour petole   bache pour petole Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:34

salut

suis pas expert en naish ... mais je peux deja dire que flysurf c'est tres spécial... n'achete pas sans essayer.

Les SA2 15 commencent a se trouver d'occaz mais le pilotage est tres different des boudins ...
Invité
Invité

bache pour petole Empty
MessageSujet: Re: bache pour petole   bache pour petole Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:21

ouai fifou a raison il faut vraiment etre un fin pilote pour prendre une flysurfer a pas mettre ds toutes les mains.

il faudrait pas aussi etre trop sur l'eau avec 8 10 noeuds
ju

bache pour petole Empty
MessageSujet: Re: bache pour petole   bache pour petole Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:35

en speed 15 tu nav sur, en torche 14 tu galère,
la torche si je me trompe pas est l'aile freestyle de chez naish, c'est un pur C shape, pour la pétole vaut mieux une grosse bache plate(genre 15waroo) ou du C mais en 20m²
Nicokite

Nicokite

bache pour petole Empty
MessageSujet: Re: bache pour petole   bache pour petole Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:07