| bache pour petole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedkite
| Sujet: bache pour petole Mar 8 Déc - 20:04 | |
| hello tout le monde je cherche un aile pour nav entre rien et 15knts jesite a continuer mon quiver naish en prenent une torche en 14m 2010 docass ou avec carement passé sur une speed 15 quand penser vous? | |
|
| |
fif
| Sujet: Re: bache pour petole Mar 8 Déc - 21:34 | |
| salut
suis pas expert en naish ... mais je peux deja dire que flysurf c'est tres spécial... n'achete pas sans essayer.
Les SA2 15 commencent a se trouver d'occaz mais le pilotage est tres different des boudins ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bache pour petole Mar 8 Déc - 22:21 | |
| ouai fifou a raison il faut vraiment etre un fin pilote pour prendre une flysurfer a pas mettre ds toutes les mains.
il faudrait pas aussi etre trop sur l'eau avec 8 10 noeuds |
|
| |
ju
| Sujet: Re: bache pour petole Mar 8 Déc - 22:35 | |
| en speed 15 tu nav sur, en torche 14 tu galère, la torche si je me trompe pas est l'aile freestyle de chez naish, c'est un pur C shape, pour la pétole vaut mieux une grosse bache plate(genre 15waroo) ou du C mais en 20m² | |
|
| |
Nicokite
| Sujet: Re: bache pour petole Mar 8 Déc - 23:07 | |
| Un foil pour partir plus tot qur tout le monde sans changer de bache ou un skim pour gagner 3-4 noeuds, c'est le moins cher et strapless... | |
|
| |
fif
| Sujet: Re: bache pour petole Mer 9 Déc - 10:11 | |
| ou Speed 3 19 Deluxe ... mais à 2300€ la bete ... ca piquote.
Je dit ca , je dit rien , t'facon depuis ma Psycho 3, je ne veux plus entendre parler de FS dans mon quiver ... | |
|
| |
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: bache pour petole Mer 9 Déc - 12:51 | |