Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ******* jeudi 12 *******

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




******* jeudi 12 ******* Empty
MessageSujet: ******* jeudi 12 *******   ******* jeudi 12 ******* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:08

de 14h30 à 18h00 vent NW 15 à 20nds au descendant => tout seul pendant 2h puis rejoint par Didier & 2 de ses potes; enfin arrivé de Teddy & Cedric vers 18h30
Superbe temps ensoleillé, pas de houle mais quelque petites vagues après la dalle.
Quelque bon sauts avec un vent pas trés laminaire mais y avait de bons couloirs à exploiter.
Voilà c'était un bonne nav & sans courant mais du clapot néanmoins dès qu'on n'était plus à l'abri sur le platier.
En esperant que demain & ce WE le vent sera de la partie & que vous serez au rendez vous => les 3 Pierres
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

******* jeudi 12 ******* Empty
MessageSujet: Re: ******* jeudi 12 *******   ******* jeudi 12 ******* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:26

Arrow


Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




******* jeudi 12 ******* Empty
MessageSujet: Re: ******* jeudi 12 *******   ******* jeudi 12 ******* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:09

chuttttttttttttttttt

c'est notre secret spot a moi et binome
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

******* jeudi 12 ******* Empty
MessageSujet: Re: ******* jeudi 12 *******   ******* jeudi 12 ******* Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:08

Y'avait pas trop d'air au bord mais derrière les bancs de sable, c'était hyper laminaire.
Bonne session de 19h à 20h, session intense, bords très courts, freestyle à mort, je sais pas combien on a fait de backloops, frontloops et kiteloops mais y'avait des tours dans les lignes...
si ça rentre autant ce je soir je rentre le Jesus walk, j'ai le timing dans la tête. Aujourd'hui je cours chez MR Bricolage m'acheter des abdos! lol
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

******* jeudi 12 ******* Empty
MessageSujet: Re: ******* jeudi 12 *******   ******* jeudi 12 ******* Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:42

yes bonne petit sesion 18h a 20h surtoilé en 13m.... finalement petit down wind les 3 pierre au sable signier, bien sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******* jeudi 12 ******* Empty
MessageSujet: Re: ******* jeudi 12 *******   ******* jeudi 12 ******* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******* jeudi 12 *******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sessions de 2009
» jeudi 11/11
» Les sessions de 2008
» Les sessions de 2009
» Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: