papy rock and roll
Messages : 81 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 69 Localisation : LA MICHELIERE
| Sujet: soleil et vent Ven 27 Mai - 12:06 | |
| superbe session hier aux trois pierres. Une ambiance cordiale que l'on aimerait voir plus souvent sur les spots et le forum... Une dizaine de kites et un planchiste sur l'eau.. à rééditer le plus vite possible s'il vous plait, Monsieur Eole... (Nico : j'ai retrouvé le "trépied" pour appareil photo, si tu en as besoin, fais moi signe, je l'ai dans le C. Car). | |
|
Nicokite
| Sujet: Re: soleil et vent Ven 27 Mai - 12:33 | |
| Merci pour le pied, on compte filmer cet aprem parce qu'hier on a raté de belles images! On sait pas si on va en avoir besoin cette aprem, on va peut être prendre la perche histoire de suivre le rider. Ouaip, hier, super session, vagues, flat, potes et le touriste qui nous a bien fait marrer avec son short sous la combi, son gonflage qui n'en finissait pas, sa technique de décollage assez scabreuse mais dans 8 noeuds, il risquait rien et sa mise à l'eau pile poil sur la banche donc dans le pire des shore break! Vraiment bien, j'ai mal un peu partout mais je signe tous les jours pour des sessions comme celle la! | |
|
ju
| Sujet: Re: soleil et vent Ven 27 Mai - 12:48 | |
|
Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 20:30, édité 1 fois | |
|
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: soleil et vent Sam 28 Mai - 11:02 | |
| Merci à Nicokite pour son fair play légendaire sur le spot et pour son aide et ses conseils aux débutants
Le Beash Marshall est de retour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soleil et vent | |
| |
|