Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet

3 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme

Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet Empty
MessageSujet: Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet   Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:15

Salut à tous,

Petite session fort sympathique avec une remontée autour du port du Douet où le thermique passait par dessus les digues pour profiter d'un plan d'eau particulièrement flat.

Aile : 8m² Board : 127 par chéplus combien

Par contre il commence a y avoir pas mal de monde sur la plage, du coup je cherche juste une zone sans gamins sous le vent...

@+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d

MessageSujet: Re: Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet   Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:19

Alors à Plaisance, la "zône kite", toujours pas matérialisée, se situe près du port, au + près de la digue et sur une largeur de 300m normalement.
Donc soit on se gare près de la maison blokhaus, soit sur le parking de plaisance et là on marche jusqu'à cette zône. PAS DE DEPART EN FACE DU PARKING SVP!
Merci à tous de faire cet effort, il en va de notre liberté à tous de faire du kite l'été sur IO...
Même chose à Vertbois, il faut marcher environ 2 à 300m au nord du parking (près de la dalle en fait).
Pour les autres spots "tolérés", je laisse la parole à ceux qui sont + habitués. Par ex aux Huttes, où c'est bien chaud niveau cohabitation, je ne sais pas si quoi que ce soit a été organisé, mais ça me parait assez urgent...
Attention cet été les plages risquent d'être + saturées que d'habitude, il va falloir serrer les boulons au max pour pas qu'il y ait d'accidents ni de plaintes.

C'est bien à toi Jérôme d'avoir au moins réfléchi à ce qui se passait sous ton vent, c'est un réflexe que tout le monde ne semble pas posséder, dommage.
Rapha

Rapha

MessageSujet: Re: Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet   Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:10

krenios.d a écrit:
Alors à Plaisance, la "zône kite", toujours pas matérialisée, se situe près du port, au + près de la digue et sur une largeur de 300m normalement.
Donc soit on se gare près de la maison blokhaus, soit sur le parking de plaisance et là on marche jusqu'à cette zône. PAS DE DEPART EN FACE DU PARKING SVP!
Merci à tous de faire cet effort, il en va de notre liberté à tous de faire du kite l'été sur IO...
Même chose à Vertbois, il faut marcher environ 2 à 300m au nord du parking (près de la dalle en fait).
Pour les autres spots "tolérés", je laisse la parole à ceux qui sont + habitués. Par ex aux Huttes, où c'est bien chaud niveau cohabitation, je ne sais pas si quoi que ce soit a été organisé, mais ça me parait assez urgent...
Attention cet été les plages risquent d'être + saturées que d'habitude, il va falloir serrer les boulons au max pour pas qu'il y ait d'accidents ni de plaintes.

C'est bien à toi Jérôme d'avoir au moins réfléchi à ce qui se passait sous ton vent, c'est un réflexe que tout le monde ne semble pas posséder, dommage.

Les nouveaux sauveteurs m'ont l'air de travailler autrement cette année aussi bien à plaisance qu'aux huttes
par exemple des CRS aux selières voici la nouvelle zone de bain
à plaisance lorsqu'il n'y a pas d'eau dans les bouées la zone de bain et déplacée et matérialisée pas deux panneaux à flèche bleu un peu plus loin
http://www.oleronkitesurf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet   Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet Icon_minitime

Vendredi 1er juillet 2011 - Le Douet
Page 1 sur 1