| Nouveau club multi glisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sTeF
| Sujet: Nouveau club multi glisse Lun 20 Fév - 18:39 | |
| vagØvent Un nouveau club multi glisse (cerf-volant, mountainboard, buggy, kitesurf, Stand Up Paddle) va voir le jour sur l’île d’Oléron (17). Passionnés, rassemblons-nous pour découvrir, développer et perfectionner nos pratiques dans un esprit de convivialité. Enjoy riding ! Pour tous renseignements: 0786010584 ou 0601834436 | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Mer 22 Fév - 18:56 | |
| bizarre, je ne comprends pas tout...nouvelle école, nouvelle assos!!! | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 8:07 | |
| Pareil Gilles, et pas tout a fait convaincu de l'opportunite d'une 2eme assoce... A suivre. Quant a l'ecole, il y a de la place pour tout le monde, la concurrence fait partie du jeu a mon avis. Martin's, j'aurais bien besoin de changer ma 9m en fin de course, cause moi un peu des Reo, ca peut m'interesser. | |
|
| |
MARTIIINS
Messages : 87 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 53 Localisation : Dolus
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 8:53 | |
| Bonjour Krenios,boujour tout le monde,
Je pensais avoir annoncé l'arrivée de mon école dans le bon poste mais, on m'a gentillement fait comprendre que non en me disant que je faisais obstruction avec ma pub (j'ai trouvé ça drole). C'est donc dans"Nouvelle ecole".
@ Krenios et @ ceux qui sont interessés:
[J'ai plusieur tailles de reo à tester. ( la 12 et la 10 sont impressionnantes je n'ai pas encore essayé la huite ) Ces deux derniéres années j'étais à fond avec la Soul de chez takoon qui était à mes yeux la meilleur aile de vagues (en prenant en compre aussi l'aspect financier). La REO m'a fait changer d'opinion. Elle est plus vive,plus légére en barre,plus solide,trés stable,suporte parfaitement le surbordage et tracte bien malgré tout en bord de fenêtre. Par contre,OZONE reste toujours aussi sobre dans les décos et, la REO exelle ...]
Je suis joignable pour tous renseignements ou pour qui m'invite à l'apéro,à naviguer,à manger ... Bons vents,cordialement, Laurent | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 9:40 | |
| - Citation :
- bizarre, je ne comprends pas tout...nouvelle école, nouvelle assos!!!
- Citation :
- Pareil Gilles, et pas tout a fait convaincu de l'opportunite d'une 2eme assoce... A suivre.
ce qui devait arriver arriva, depuis 2 ans qu'on en parle... je précise que je ne fait parti d'aucune des deux assos, et je n'ai pas l'intention d'en faire parti pour l'instant. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 9:51 | |
| - krenios.d a écrit:
- Pareil Gilles, et pas tout a fait convaincu de l'opportunite d'une 2eme assoce... A suivre.
L'avenir nous le dira.... | |
|
| |
MARTIIINS
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 10:04 | |
| Une association pour les riders d'Angouléme ou d'ailleur dans les terres, dans le but de partager les frais de routes ou" de trip kite " serait peut être une idée à developper plus interessante et, plus pratique pour les membres de cette"nouvelle asso"?
Non?
Les bonnes énergies sont toujours les bienvenues ...
Dernière édition par MARTIIINS le Ven 24 Fév - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
mat
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 48 Localisation : oléron
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 10:52 | |
| salut à tous Si Stef (habitant depuis peu sur Oléron, et pas d'angoulème) a créé un post concernant un nouveau club sur Oléron, c'était pour en discuter et réagir par rapport à ce thème, comme l'on fait Gilles et krénios.
Maintenant, Martins tu montes ton école, et c'est un projet professionnel, pourquoi veux tu à tout pris l'associé à ce club?
Tu pourrais davantage mettre en avant ton école dans un post dédié à ta structure. C'est intéressant que tu donnes ton avis sur le matos "que tu connais" mais il serait mieux dans ton post école.
Une nouvelle asso, ne peut qu'être bénéfique, pour ton école, alors pourquoi tant d'acharnement, d'autant plus que tu ne sais même pas de quoi il est question?
Revenons à l'origine du post: En ce qui concerne ce nouveau club, pas mal de projets sont en cours, pour ma part j'espère pouvoir développer le mountainboard, le cerf volant, et le kite chez les jeunes de l'ile. Stef de son coté, souhaite en même temps développer le Stand Up Paddle sur l'ile en fédérant les pratiquants qui le désirent.
Vaguovent ne sera pas seulement un club de kitesurf mais un club réunissant différentes activités aéro tractés avec le SUP (double affiliation FFVL et FFS)
Nous souhaitons proposer plutard du matériel pour les adhérents, des sorties, et des manifestations sous formes d'initiations ouvertes à tous.
| |
|
| |
MARTIIINS
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 11:30 | |
| Je t'arrete tout de suite Mathieu !!!
Je ne m'acharne pas, je pause juste des questions, il n'y a rien de négatif, Je suis pour(depuis trés longtemps) que des assos se montent et se développent. Alors, t'es gentil t'évite d'interpréter et de transformer mes dires sous des formes négatives.
Pour ce qui est du reste, je répond a Krenios en faisant participer ceux que ça interesse. Personne n'est obligé de lire ou de répondre. Je pense qu'en tant que membre (et membre fondateur) de l'association j'ai le droit de m'exprimer et de patager, hors sujet ou non. Cordialement, Laurent | |
|
| |
mat
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 48 Localisation : oléron
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 11:58 | |
| Il n'a rien de négatif ? tu rigoles j'espère
en tout cas on pensai qu'il serait intéressant d'informer tout le monde sur cette asso via le forum, mais on préfère en arrêter là.
Si vous souhaitez en savoir davantage contacter nous par téléphone, on pense ouvrir une page facebook d'ici peu. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 12:10 | |
| OBJECTIFS DE LA NOUVELLE ASSOCIATION:
En ce qui concerne ce nouveau club, pas mal de projets sont en cours, nous voulons développer le mountainboard, le cerf volant, et le kite chez les jeunes de l'ile. Stef de son coté, souhaite en même temps développer le Stand Up Paddle sur l'ile en fédérant les pratiquants qui le désirent et monter une équipe pour participer aux compétitions régionales.
Vagovent ne sera pas seulement un club de kitesurf mais un club réunissant différentes activités aéro tractés avec le SUP (double affiliation FFVL et FFS). Nous souhaitons également proposer du matériel pour les adhérents, des sorties, et des manifestations sous formes d'initiations ouvertes à tous.
Pour toutes informations téléphonez nous.
| |
|
| |
MARTIIINS
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 13:34 | |
| Beaux projets, merci Steph, et, longue vie à vagovent | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse Jeu 23 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau club multi glisse | |
| |
|
| |
| Nouveau club multi glisse | |
|