Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

charentais mais pas totalement maritime...

3 participants
AuteurMessage
lull

charentais mais pas totalement maritime... Empty
MessageSujet: charentais mais pas totalement maritime...   charentais mais pas totalement maritime... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:45

salut a tous,
comme c'est marqué dans le titre je suis charentais mais pas de la charente maritime. qu'a cela ne tienne, ca fait maintenant qq années que je fais la navette entre oleron et ma cabane au fin fond de la campagne ; j'ai eu le malheur de m'acheter une planche, et depuis, j'enchaine les jouets qui glissent et qui volent.
bref, j'adore l'ile, et j'ai besoin de venir jouer avec les elements des que cela m'est possible.
je suis meme sûr d'avoir saluer certains d'entre vous sur les parkings de vert bois, grand village ou la passe de l'ecuissiere.
au programme, du surf avec un longboard (je desespere de me sentir a l'aise un jour, mais je rame a travers les barres tant que j'ai du jus), du landkite -buggy ou flexboardz- (reactor2 en 2.8 et 5.5), et un record de 100m  Sad en kitesurf (la y a du boulot, mais je ne suis pas pressé -hq neo11m² et neo2 6.5m², door en 154).
bref j'adore, je ne suis pas pret de m'en passer, et je trepigne tant que je ne suis pas sur le chemin de l'ile.
au plaisir de vous lire, et/ou de vous retrouver un jour sur ce magnifique terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha

MessageSujet: Re: charentais mais pas totalement maritime...   charentais mais pas totalement maritime... Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:41

Bienvenu sur le forum lull
j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu cherches
et au plaisir de te croiser sur l'un des sites de pratique d'Oléron
http://www.oleronkitesurf.com
Chutjedoor

Chutjedoor

MessageSujet: Re: charentais mais pas totalement maritime...   charentais mais pas totalement maritime... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

Nous sommes qqs habitués caissons et boudins sur les Huttes et Plaisance l'hiver.
mtb,kite-vélo,peak,speed,psycho,bientôt sup.
j'y serai sans doute mais convalescent jusqu'à février
AV rasor et raptor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charentais mais pas totalement maritime...   charentais mais pas totalement maritime... Icon_minitime

charentais mais pas totalement maritime...
Page 1 sur 1