salut a tous,
comme c'est marqué dans le titre je suis charentais mais pas de la charente maritime. qu'a cela ne tienne, ca fait maintenant qq années que je fais la navette entre oleron et ma cabane au fin fond de la campagne ; j'ai eu le malheur de m'acheter une planche, et depuis, j'enchaine les jouets qui glissent et qui volent.
bref, j'adore l'ile, et j'ai besoin de venir jouer avec les elements des que cela m'est possible.
je suis meme sûr d'avoir saluer certains d'entre vous sur les parkings de vert bois, grand village ou la passe de l'ecuissiere.
au programme, du surf avec un longboard (je desespere de me sentir a l'aise un jour, mais je rame a travers les barres tant que j'ai du jus), du landkite -buggy ou flexboardz- (reactor2 en 2.8 et 5.5), et un record de 100m
en kitesurf (la y a du boulot, mais je ne suis pas pressé -hq neo11m² et neo2 6.5m², door en 154).
bref j'adore, je ne suis pas pret de m'en passer, et je trepigne tant que je ne suis pas sur le chemin de l'ile.
au plaisir de vous lire, et/ou de vous retrouver un jour sur ce magnifique terrain de jeu.