Franchement me je me sent un peu loin de tout ça...La course au record de vitesse, la perf calibrée ... bien qu ayant fréquenté les même stade d'athlé que Manu Taub dont je connais la pugnacité et la tenacité .
Certes, obtenir le record absolu de vitesse peut être une vitrine pour le kite, mais j 'espère pas la seule ...
l' Effet de sol, c est quoi au juste? L'aquaplanning?!
Si c est j ai bien suivi les dernières avancées du kite en speed, il s 'agit de rechercher un spot permettant de de se lancer à brides abbatues , sur 500 m dans 5 à 10 cm (cf le spot découvert par Seb Catellan en Namibie, Walvis Bay ... )
Y a t il de réelles retombées réelle sur l 'économie et l industrie en poursuivant le record de cette façon ?
Dans la mesure où la barrière des 50 nds entrainera une récompense financière conséquente en même temps qu'une vitrine médiatique on comprend que la WSSRC prenne quelques précautions .
les coques utilisent le foil et se retrouvent, par conséquent, au dessus de l 'eau, les planchistes ont creuser un canal aux saintes, le kite à trouver un spot unique...A quand un stade de vitesse pour le kitespeed??
Je vais sûrement signer la pétition (quand j 'aurais davantage d'éléments...), mais je me demande si il n'y en aurait pas d'autres toute aussi importante à signer avant .
Cela dit, je suis peut être mal informé ...