| Référencement des principaux spots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Référencement des principaux spots Mar 27 Jan - 18:40 | |
| Connaissiez vous ceci ? http://federation.ffvl.fr/node/1629 J'avais fait cela il y a un bon bout de temps
Je pense qu'il serai bon d'améliorer la présentation des spots sur notre forum à la manière de la FFVL avec des photos, expliquation diverses et variés ...
Qu'en pensez-vous ? si on se fait les huttes, plaisances, st. trojan ca sera déjà un bon début | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Mar 27 Jan - 19:07 | |
| Salut Raphaël,
Ce serait bien d'améliorer la présentation. A titre indicatif, il me semble que le spot n'est pas bien placé sur la carte, la balise est trop haute.
Fred | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Mar 27 Jan - 20:27 | |
| Oui bonne idée, sur d'autres forums, ils font une bonne présentation des "home spots".
Aussi une rubrique sur l'association: présentation,historique, comment adhérer, les prix, formulaire.......ect | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Mar 27 Jan - 20:44 | |
| Moi, je peux vous filer les spots de Brisbane , j' étudie ça sérieusement en ce moment ! http://www.kitesurfatlas.com/spots/australia N'empêche , allez faire un tour sur ce site , je trouve pas mal du tout ! on choisi un pays , et hop ! les spots s' affichent ! par contre , il n' est pas très complet , mais on voit quand même les huttes et plaisance quand on regarde en France !! cool n' est-il-pas ??!!?! hum hum ... | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Mar 27 Jan - 22:20 | |
| Pour une visualisation plus intéressante des différents spots par rapport à l'orientation du vent, on peut également le faire comme sur le lien suivant:
http://akif2.free.fr/forumphp_bb/index.php?nav=SPOT
cela permet sur une seule page de voir la totalité des spots. un clic sur le spot permet ensuite d'avoir beaucoup plus de détails. Idée à suivre... | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Mer 28 Jan - 18:54 | |
| D'accord avec Buell, super présentation, synthétique et très claire!!! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Jeu 29 Jan - 21:03 | |
| - fred a écrit:
- Salut Raphaël,
Ce serait bien d'améliorer la présentation. A titre indicatif, il me semble que le spot n'est pas bien placé sur la carte, la balise est trop haute.
Fred C'est normale je l'ai placé sur les trois pierres | |
|
| |
Rapha
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Jeu 29 Jan - 21:12 | |
| - stef a écrit:
- Oui bonne idée, sur d'autres forums, ils font une bonne présentation des "home spots".
Aussi une rubrique sur l'association: présentation,historique, comment adhérer, les prix, formulaire.......ect Ca c'est une super idée ... qui c'est qui veux m'aider ? en créant une fiche d'inscription pour l'asso ? | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Jeu 29 Jan - 21:26 | |
| on aura peut-être le temps à Tarifa de préparer tout ça... cela nous evitera peut-être des messages interminables sur le forum pour savoir si la virgule on la met apres le titre, le sous-titre ou si la couleur du papier c'est orange ou gris (a voir chez decath) | |
|
| |
bruno
Messages : 120 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 56 Localisation : St Mitre les Remparts (13)
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots Ven 30 Jan - 14:05 | |
| c'est en principe votre président de CDVL qui doit valider. c'est vrai que c'est un outil sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement des principaux spots | |
| |
|
| |
| Référencement des principaux spots | |
|