| et un petit nouveau sur le forum | |
|
+7dudu sTeF ERIC Rapha vexa lol-kite au gré du vent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
au gré du vent
| Sujet: et un petit nouveau sur le forum Sam 31 Jan - 16:16 | |
| Salut a tous, moi c’est steph je fais parti d’une assos de kite en haute savoie < au gré du vent >, et nous naviguons régulièrement sur le lac Léman. C’est un peut comme votre ile sauf que chez nous la flotte elle est dedans ;-) Je suis tombé sur votre forum en cherchant des coins sympas pour organiser des trips kite. J’ai vu que ça bougeai pas mal sur votre forum et je me suis arrêté pour vous passer le bonjour de la haute savoie. Nous organisons aussi un salon de la glisse au printemps, ou le kite est bien sur mis en avant. Le programme n’est pas encore tout a fait fixé, mais je vous en dirais plus prochainement. Bon vent a tous steph | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Sam 31 Jan - 17:36 | |
| Bienvenu à toi Steph parmi nous sur le forum !!
Sois aussi le bienvenu sur les spots d'IO !!
@+ | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Sam 31 Jan - 18:16 | |
| Bienvenue à toi et a bientôt sr les spots d'IO ou sur le Lac ! Il me semble que j'ai vu ou entendu un reportage sur des gars qui naviguaient en hiver sr le Lac c'étaient vous ? Si c'est le cas Chapeau car ca doit pas etre trés chaud ! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Sam 31 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Sam 31 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Dim 1 Fév - 18:56 | |
| Bienvenue Steph de la part de stef! | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Dim 1 Fév - 19:46 | |
| Salut steph, bienvenu sur le forum. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Lun 2 Fév - 14:51 | |
| Sympa d'avoir un "membre des montagnes"! Bienvenue à toi, Président Krenios. | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Mer 4 Fév - 7:16 | |
| Bienvenu steph sur le forum, Il ne t'est jamais arrivé d'avoir ton aile qui fige en l'air comme les embruns dans les arbres, photo prise près de Genève. A bientôt sur oléron. Fred | |
|
| |
au gré du vent
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Sam 7 Fév - 15:12 | |
| Merci a tous pour l’accueil, c’est super sympa En effet on navigue parfois en dessous de 0°, on a u du -3 au début de l’année, il y a un peut de glace qui se forme de partout, mais quand on a faim… Pour vous réchauffer je vous ai mis deux petites vidéos de chez nous qui tourne depuis quelque temps déjà. @+ https://www.youtube.com/watch?v=1zAXsXDq8gw https://www.youtube.com/watch?v=GXu_yMx7x1A | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Dim 8 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Dim 8 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Dim 8 Fév - 19:44 | |
| Chouaill ! Respect. A bientôt sur no spots de IO White Rasta | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Dim 8 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
au gré du vent
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum Ven 13 Fév - 0:30 | |
| pour être franc , les sessions glaçons ne dur en général pas plus d'une heure, le problème c'est les doigts, quand on les sent plus on sais qu'on va déguster après la session quand ça ce réchauffe mais le plus marrant, c'est la tête des promeneurs sur la plage quant ils nous vois sur l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un petit nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| et un petit nouveau sur le forum | |
|