| Nouveau sur le forum !!! | |
|
+8BINÔME Chutjedoor lol-kite dudu gaby37 Whiterasta NicOléron alapeyronnie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alapeyronnie
| Sujet: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 11:35 | |
| Salut à tous, Je suis originaire de St jean d'Angely, et connait bien l'ile d'oléron. Ça fait 5 ans que je suis installé en Auvergne (Cantal), donc ma pratique c'est plutôt snowkite (http://www.vimeo.com/3766285) et mtb. Je rentre tout l'été en Charente et je vais avoir la possibilité d'aller sur la flotte assez souvent. Comme matos du caisson fermé flysurfer Psycho3 8 et 13m. En board une traxx 134x37 et une Glide 149x46. Sur la flotte j'ai un tout petit niveau, j'en ai pas fait souvent, mais j'apprends vite. Donc a bientôt sur les spots. (Ré, Bonne Anse, Oléron...) | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 11:48 | |
| Salut alapeyronnie,
Bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 12:22 | |
| Bienvenue sur le Forum, pour Ré va falloir oublié cet été, car le pont augmente ce samedi 20 jusqu'au 20 septembre. A moins que tu es l'opprtunité de payer 16,5 roros a chaque passage. Pour IO et co y a no soucis a cet été. w.r. | |
|
| |
alapeyronnie
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
gaby37
Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : tours
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 15:48 | |
| salu bienvenu sur le forum^^ | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 20:07 | |
| Salut alapeyronnie
Bienvenue à toi sur le forum parmi nous. Depuis le 15 juin des zones de décollage seront en place sur les spots de bonne orientation. Il te sera facile de nous rejoindre, plus les infos sur le forum pour les nav.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 20:31 | |
| hello bienvenue encore du caisson on va etre en surnombre super
a bientot sur io |
|
| |
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Jeu 18 Juin - 20:54 | |
| Bienvenu Al... Récapitulons:Anne p3 10,Yannick p3 13,17,pu10?,Fred Speed15 Binome bientot en pu 10,moi p4 12,Speed15 bientot je pense un autre Speedman et ce môssieur Alaperronnie,c'est quoi cette île président?le paradis attirerait il les kiteux qui savent se faire plaisir... | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Ven 19 Juin - 4:39 | |
| bienvenue à toi sur io | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Ven 19 Juin - 6:54 | |
| Hi !! Salut , dis donc , super sympa la p' tite vidéo , le snow kite ( ski !!? ) ça gère ... à tester l' année pro pour le Max , y' a pas moyen !! En tout cas , bienvenue sur le forum , et bon ride sur l' île ! | |
|
| |
Bertrand
Messages : 107 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 50 Localisation : SAINTES
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Ven 19 Juin - 12:42 | |
| Bienvenue Alapeyronnie, et à bientôt sur IO | |
|
| |
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Sam 20 Juin - 8:10 | |
| bienvenue à toi , sur le forum & les spots c'est amusant car il y qque tps ,j 'ai discuté avec un monsieur qui travail à coté de st jean d'angely , et qui m' a parlé de toi ( il me semble !!!) .... au LANDES . il m'a invité a voire ta video en snowkite . SUPER au passage si c'est bien lui , ....tu as un super papa . A BIENTOT sur les spots | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Lun 22 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
alapeyronnie
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! Mer 24 Juin - 17:53 | |
| - mika a écrit:
- bienvenue à toi , sur le forum & les spots
c'est amusant car il y qque tps ,j 'ai discuté avec un monsieur qui travail à coté de st jean d'angely , et qui m' a parlé de toi ( il me semble !!!) .... au LANDES . il m'a invité a voire ta video en snowkite .SUPER au passage si c'est bien lui , ....tu as un super papa .
A BIENTOT sur les spots Ouai c'est bien mon père, et maintenant que tu le dis il me semble qu'il m'en a parlé... le monde est petit... Merci à tous pour vos messages de bienvenue A bientôt sur les spots. - Chutjedoor a écrit:
- Bienvenu Al...
Récapitulons:Anne p3 10,Yannick p3 13,17,pu10?,Fred Speed15 Binome bientot en pu 10,moi p4 12,Speed15 bientot je pense un autre Speedman et ce môssieur Alaperronnie,c'est quoi cette île président?le paradis attirerait il les kiteux qui savent se faire plaisir... Et vive le caisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum !!! | |
|