Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Board bag pour l'avion......

Aller en bas 
+2
TITI BUELL
sTeF
6 participants
AuteurMessage
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Board bag pour l'avion...... Empty
MessageSujet: Board bag pour l'avion......   Board bag pour l'avion...... Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:40

Bonjour, je suis à la recherche d'une location ou prêt d'un board bag pour partir en avion pour la semaine du 26 avril au 3 mai, style golf bag pour éviter la taxe.......
Les habitués e trip à l'étranger, j'attends vos conseils.

Si quelqu'un a ça, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Board bag pour l'avion...... Empty
MessageSujet: Re: Board bag pour l'avion......   Board bag pour l'avion...... Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:51

Salut Stef,

alors pour ma part j'ai un board bag que je peux te préter mais je ne descends pas sur l'IO prochainement donc si tu as une solution tiens moi au courant.

pour ma part, lors de mon trip à Essaouira, je suis parti avec mon sac de la 13 avec mes 2 ailes dedans + combi+barre... La board était dans son sac et je n'ai pas payé de supplément car sur Transavia, tous les objets inf à 1,65m sont comptés comme simples bagages donc uniquement un supplément poids.

A+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Board bag pour l'avion...... Empty
MessageSujet: Re: Board bag pour l'avion......   Board bag pour l'avion...... Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:30

J'ai ça en 135 et 165 mais tout dépend de la compagnie...


Dernière édition par ERIC le Dim 19 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Board bag pour l'avion...... Empty
MessageSujet: Re: Board bag pour l'avion......   Board bag pour l'avion...... Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:30

J'ai un sac de golf décath qui m'a beaucoup rendu de services ainsi qu'aux potes.
Taille de board maxi=130. J'ai mis au max une board (125) + 3 ailes (7/11/15) + 2 barres + un casque + le néoprène + chaussons + harnais + matos de rép, le tout pour 21/22kg.
Jamais taxé, super pratique à rouler, porter, "jeter" (bien renforcé).
Bref, hormis la longueur -moi ça ne ma dérangeait pas, je fabriquais mes boards en fonction!-, c'est vraiment un super bag, et il vallait 55€ à décath, il y a 5/6 ans.
Bien sûr il est dispo pour ceux qui le veulent, vu que je ne navigue pas encore.
Mais l'hiver prochain, inch'allah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby37

gaby37


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : tours

Board bag pour l'avion...... Empty
MessageSujet: Re: Board bag pour l'avion......   Board bag pour l'avion...... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:26

pour les transport a letranger c est pas super compliqué en faite je suis parti a lile maurice et j ai pas trop galéré avec ma planche et mes ailes jai tous mis dans un sac mystic et ya juste a faire attention au surpoid du sac et il faut prevenir la compagnie aeriene avant de partir et ca passe tous seul ^^on galére juste avec les taxi mai ca rentre kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteurdoleron.skyrock.com
mika

mika


Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Saintes

Board bag pour l'avion...... Empty
MessageSujet: Re: Board bag pour l'avion......   Board bag pour l'avion...... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:50

salut , je me trouve ds la meme situation que stef ,
je cherche une solution pour partir en avion , je suis egalement preneur pour la location ou un pret pour une semaine du 3 mai au 10 mai.
contenu de vos conseils je me renseigne rapidement au prés de la compagnie pour en savoir plus .
en attendant d' avoir des news ....merci merci pour ces infos déjà.
bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board bag pour l'avion...... Empty
MessageSujet: Re: Board bag pour l'avion......   Board bag pour l'avion...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board bag pour l'avion......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountain board
» Infos technique board F-One
» board nobile, bien ?
» Big Board Party 2009
» board kiteloose skimmy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: TECHNIQUES GLISSES AEROTRACTEES :: Matos et Astuces en tout genre-
Sauter vers: