Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Baignassout’ deux-sevrien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Marie

Louis-Marie


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 50
Localisation : Les Huttes

Baignassout’ deux-sevrien ... Empty
MessageSujet: Baignassout’ deux-sevrien ...   Baignassout’ deux-sevrien ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:47

Ola, je m’appelle Louis-Marie, mais mon surnom est LKT. Je vous passe l’étymologie abracadabrantesque de cet acronyme, mais cela peut être plus facile à retenir que mon prénom.
J’habite à côté de Niort, mais passe de plus en plus de temps libre (et comme je suis prof, tout le monde sait qu’on en a beaucoup !!!), aux huttes où j’ai un pied à terre depuis 3 ans.
Voisin d’Elmo et admiratif de son style, sur l’eau, je n’ai pu que succomber à la tentation de me mettre au kite.
Je suis donc un petit novice du kite de 47 ans. Cela fait un an et demi que j’ai commencé en prenant des cours avec Raphaël.
J’ai du déjà croiser un bon nombre d’entre vous sur la plage des huttes ou à plaisance.
Pour l’instant je navigue en twintip , avec des ailes de marque peu connu : Star Kite, noire et bleue ou noire et rose.
Je pense essayer le directionnel et le foil cette année.
Je suis preneur de tout conseil technique, sécurité, us et coutumes sur les spots...
Mon but est donc de passer progressivement du statut de baignassout à celui de kiteux Oleronnais...je sais que ça risque d’être un long parcours initiatique mais je suis motivé comme le débutant que je suis !
A part ça, je pratique aussi d’autres sports « nature » comme le raid , la course d’orientation... jusqu’à la pêche à pieds.
Alors au plaisir d’échanger avec les membres de l’assoce !
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Baignassout’ deux-sevrien ... Empty
MessageSujet: Re: Baignassout’ deux-sevrien ...   Baignassout’ deux-sevrien ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

C'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
 
Baignassout’ deux-sevrien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADE IN AUSTRALIA
» Trip Otaké Février 2010
» Les sessions de 2008
» pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ?
» Réflexions sur la sécu de 300m à deux miles marins des côtes (c'est à dire plus de 3km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Forum Oléronais de kitesurf :: Présentation-
Sauter vers: