Vous arrive-t-il parfois de mettre des rallonges à vos barres?
Moi oui, de tps en tps, mais je sens que je vais m'en occuper de + en +.
L'autre jour, j'étais au planning en 11m + TT 128/39 mais j'avais beaucoup de mal à caper. Plutôt que de changer de planche (j'avais pas envie ce jour-là, trop de clapot pour une directionnelle à mon goût) ou d'aile (pas envie non +, trop la flemme de gonfler ma 15!), je me suis rappelé que j'avais un jeu de rallonges (5m) qui dormait dans le camtard.
Ni une ni 2, vous connaissez l'ancien, têtu comme un âne, je vais les chercher, je les branche et là miracle: je me tape un cap de ouf, avec la même force de vent.
Comme quoi, 30m de lignes, c'est pas comme 25! Gradient de vent + fenêtre + grande et l'affaire est dans le sac!
Je sais, je sais, j'en entends déjà penser très fort "laissons-le radoter le vioque, qu'est-ce qu'il nous fait chier avec son usine à gaz?"
Ben pas tant usine à gaz que ça, grâce à un jeu de connecteurs made in myself soi-même à ma maison à moi, faut pas 2h pour l'opération, 10 mn suffisent. N'hésitez pas, si un jour vous êtes un peu just et que l'ancien traine dans le coin, demandez-lui d'essayer ses "magic rallonges". Sous son air bourru ça lui arrive parfois d'être cool. Il suffit de dire bonjour d'abord et pourquoi pas dégainer une tite mousse ben fraîche et ça le fera!