Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Sri lanka février 2010

Aller en bas 
+6
sTeF
krenios.d
TITI BUELL
ERIC
vexa
Rapha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Sri lanka février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sri lanka février 2010   Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:22

Il est nickel mon lit ;-) j'ai une bonne excuse ... Au début de mon aventure, j'ai essayé de faire mon lit un matin, en poussant la moustiquaire elle est venu heurté le ventilo à commencé à s'enrouler aux palmes et l'a bloqué ... j'ai bien du mettre une demi heure à tout remettre en place depuis ce jour là je me suis dit que plus jamais je ne ferai mon lit le matin. Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_lol

Lors de ma premier promenade, j'ai tout de suite compris que j'étais tout au nord d'Arugam Bay et que le centre d'intérêt du village se trouvait plus au sud. Tout les petits bateaux de pêcheur, qui me réserveront bien des surprises, se trouvent à 800m plus au Sud. Je décide donc de m'en approcher. La végétation est un peu plus dense à ce niveau la. Je serpente entre les bateaux et décide de fumer un clope avec des pêcheurs entrain de réparer leurs filets sous une tente improvisée d'un grand sac de tissus accroché a la proie du bateau d'un coté et par deux rames de l'autre. Ils me proposerons de partir en mer avec eux à 3h du mat. Oh là ! 3h du mat cela ne va pas être possible les gaziers car demain matin : je dors. Là encore, j'étais loin du compte sur comment aller se passer ma nuit. Je leur lance un " inch allah" en repartant, ils me répondront la même chose. 20 mètres plus loin, on me demande d'aider un groupe de personne essayant de remonter une énorme pirogue très profonde ... je les aide, on a du mal elle est très lourde. On avance centimètre par centimètre. A ce rythme là, il va nous falloir pas mal de temps, effectivement on mettra plus d'une demi heure. Un pêcheur qui parle un peu français et a qui je demande s'ils font cela tout les jours me répondra que non. Bon courage pour la suite, la pirogue est à sec, je poursuis ma balade. Je me rapproche du fameux point break que l'on m'a t'en parler ... 10cm de vague ... je suis très impréssionné. lol . En continuant un peu plus sur la droite les vagues sont beaucoup plus grosse d'un bon mètre mais courent entre de gros bloc de cailles ... Aille, cela doit faire bien mal de tomber dessus. Elles se ferment sur le sable en pente de 40%.

J'ai oublié de vous faire un point météo, t° de l'air 30°, mer belle à peu agétée, t° de l'eau > 25°, ciel dégagé, vent ??? vous aimeriez bien savoir ! Et bien il est chaud Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_cool ... je n'en dirai pas plus même sous la torture.

Je finis ma balade en prenant le coucher de soleil en photo

Sri lanka février 2010 - Page 2 4375557909_800b13d740_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Sri lanka février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sri lanka février 2010   Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:35

Hé oui, c'est un spot de vagues comme partout, ça fonctionne quand ça veut...
J'espère que tu auras l'occase de la voir bien marcher; C'est déjà pas mal qu'elle existe encore après le tsunami, mais je pense que celui-ci n'est peut-être pas étranger aux blocs qui émergent.
*Quant à ton lit, OK, j'accepte ton excuse, laul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sri lanka février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sri lanka février 2010   Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:40

hello rapha au info ce midi le sri lanka premier producteur de dessous feminin

pense y avant de faire tes valises de retour geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Sri lanka février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sri lanka février 2010   Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:55

Je suis rentré depuis le 19 février
Je finirai peut être de vous raconter la fin de mon histoire plus tard qui sait ... autour d'un thé !

Pour le moment je prépare l'AG de la ligue qui a lieu demain à la Cotinère à 10h salle de la criée ... je prépare un gros coup de gueule et pourquoi pas un putch à l'issue de ce coup de gueule.
Vous en serez plus demain soir.

Sinon, je passe mon temps à développer mes photos

Sri lanka février 2010 - Page 2 4385348221_a0e7de031c_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Sri lanka février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sri lanka février 2010   Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:22

Alors, place aux photos ... elles raconterons aussi bien que moi mon aventure et surtout elles ne font pas de faute d'orthographe ou de grammaire.

Sri lanka février 2010 - Page 2 4389472053_216280683e_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Contenu sponsorisé





Sri lanka février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sri lanka février 2010   Sri lanka février 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sri lanka février 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trip DJERBA Fevrier 2010
» Trip Otaké Février 2010
» Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)
» 21 au 28 février 2009
» Mercredi 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: